Affaire des réfugiés syriens. Que veut le Maroc: Une guerre ?

0
488

Des réfugiés syriens expulsés soi-disant de l’Algérie vers le Maroc? les réfugiés sont venus avant du Maroc par la frontière qui est fermée et doivent donc être expulsés vers le Maroc…

S’ils étaient auparavant en Algérie, pourquoi l’Algérie aurait-elle expulsé une cinquantaine de réfugiés syriens au Maroc ? on a des milliers de frères et sœurs syriennes chez nous ! donc la version la plus probable est celle qu’ils ont été expulsés du Maroc en Algérie en premier lieu et que l’Algérie devait réagir à cette violation de territoire.

Qui a tord et qui a raison; les deux pourvoir ont tord mais le pouvoir marocain est plus perfide à chercher une querelle pour encore déshonorer l’Algérie.

Le Maroc qui parle d’humanité envers les syriens fait tout pour mettre à sang ce pays en étant du coté de l’Arabie saoudite et de Daech alors que l’Algérie est du coté de la légitimité de l’état syrien et le retour pacifique à un état de droit.

Le Maroc qui parle d’humanisme a fait déplacer des centaines de milliers de sahraouis de leur terre que nous avons recueillis et qui vivent chez nous en Algérie depuis des décennies !

L’Algérie donne TOUS les droits aux immigrants syriens comme s’ils étaient des algériens : Logement, éducation et santé gratuite !!!

L’Algérie a certes des insuffisances au niveau de la représentativité démocratique mais le Maroc est un pays royale mais de royauté divine d’Allah et descendant du prophète où le citoyen doit s’incliner et embrasser la main de son Roi-Divin et ceci en 2017 !

Le Maroc est devenu virulent : il a lâchement pris le territoire sahraouis et on a laissé faire cette injustice et crime inhumain contre tout un peuple exilé maintenant chez nous … et la perfidie continue  …

Il nous faut une guerre tôt ou tard pour en finir avec ce voisin devenu trop agressif à cause de notre inaction qu’il prend pour de la faiblesse et l’encourage à toujours plus d’agressivité.

Jamouli