Jamouli Ouzidane pour Algerie Network

Erdogan est en visite ces jours-ci au Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) alors que la Turquie est en feux. Une autre erreur et façon de mépriser le peuple turque. De toute façons, le roi du Maroc est un sursis, le président algérien est trop malade pour revenir, et le président de la Tunisie est en provisoire pour quelque temps. Donc rien de stratégique ne sera conclut …

Que va faire Erdogan avec ses 200 chefs d’entreprises en Algérie ? la Turquie veut rouvrir les usines de Relizane et Béjaïa afin de créer près de 10.000 postes de travail … Ceci est un suicide économique ; nous ne sommes plus dans les modèle de production de l’Algérie des années 70 ; Les fibres textiles utilisent maintenant les nanotechnologies. Nous avons besoin de R&D dans les nouvelles technologies et non pas dans la production industrielle et la vente du tissu que personne n’achètera vu que le marché est plus que saturé !

Il était une fois, comme dans les contes arabes, un certain Erdogan qui était considéré comme un brave héro et un modèle d’islamisme laïque réussi. Erdogan aurait alors été accueillit comme le Bey de Constantine !

Il s’est fait admiré par le peuple arabe après sa fameuse prise de Becs contre Shimon Perez à Davos ; Quelle audace !

Dans l’attentat contre la flottille turque qui se dirigeait pour soutenir Gaza, Erdogan avait juré de venger le sang turque et il a osé menacé Israël !!! Et pourtant, il va trahir ce sang turque en oubliant cet incident. Erdogan a juré de libérer Gaza, pour quoi pas Jérusalem ; C’était juste un fantasme arabo-turque !!!

Ce temps des idylles est bien parti, Erdogan n’est plus un héros pour nous, C’est un falsificateur ! un ognon à multiples couches de visages !

Un beau jour ensoleillé, le vrai visage apparait ; un visage fasciste qui rappelle plus Mussolini que Franco ; il va faire une alliance diabolique avec des barbaries islamistes pour donner la démocratie au peuple syrien ; avec des tronçonneuses qui égorgent le peuple. La série des monstruosités est peut être la pire en ces débuts du nouveau siècle mais cela n’a jamais ému notre Bey !

La Turquie de Erdogan va jouer un rôle actif pour former, encadre, entrainer, armer et diriger le centre de commandement de la rébellion islamiste qui va détruire la Syrie ; infrastructures et civiles, Rien n’est épargné !

Erdogan va accueillir les rebelles dans ses suites nuptiales d’Istanbul, avec certainement des ballets de danse du ventre, pour leur faire un gouvernement représentatif syrien à l’exil qui n’a pas besoin de se faire élire démocratiquement !

Erdogan va demander à l’ONU une zone libre dans la Syrie en violation du territoire syrien. Il va mettre aussi des fusées patriotes à la frontière syrienne en prétextant de vouloir se défendre alors que ses avions violent la souveraineté nationale syrienne.

Erdogan va faire prendre à la Turquie et au peuple turque des risques majeures pour sa sécurité nationale en attaquant un pays frère qui ne l’a pas agressé . Il pouvait rester neutre au moins comme Israël !

Erdogan va faire tout ce que demande l’OTAN, les USA, et donc Israël sans demander l’approbation du peuple turque qui proteste mais Erdogan, nouveau Bey turque se foutait majestueusement bien des doléances de son peuple.

Et puis un beau jour , la rage du peuple turque explose à travers un simple incident sociale. C’est que la rage était déjà dans les cœurs et attendait juste le temps d’exploser comme partout ailleurs dans le monde arabe avec ces révoltes contre les injustices.

 

Pour toutes ces raisons, nous disons à Erdogan ; Dégage ! Rentre chez toi , s’il te reste un pays car les Turks appartiennent à un peuple fière ; il ne te diront pas dégage ; Ils te feront dégager vers tes maitres s’ils veulent bien de toi. Demande à Moubarek ce qu’il en pense !

Jamouli Ouzidane pour Algerie Network

Un des derniers massacres des islamistes barbares supportés par Erdogan dont il prend l’entière responsabilité de ces crimes contre l’humanité devant le jugement de l’humanité et après celui de son dieu ou son diable !