La coupe du monde 2018 ; la France, l’Afrique et le Racisme

1419
Jamouli Ouzidane
Stimac le croate a déclaré dans cette finale de la coupe du monde 2018 :
» Quelqu’un sait contre qui on joue en finale exactement ? Kimpembé (Congo), Dembélé (Mauritanie), Sidibé (Mali), Umtiti (Cameroun), Pogba (Guinée), Tolisso (Togo), Matuidi (Angola), Kanté (Mali), Nzonzi (Congo), Mbappé (Cameroun-Algérie), Mendy (Sénégal), Mandanda (Congo), Fékir (Algérie)… Nous affrontons la République de France et le continent africain ! ».
La relation entre l’équipe de France et ces africains a été faite par tous les analystes et on peut voir cela dans les manifestations dans les champs Élysées dont la presse française a gardé le mutisme.
Trevor Noah, du Daily Show aux États-Unis, a dit :« Je suis tellement content, l’Afrique a gagné la Coupe du monde… Je sais que ce sont les joueurs de l’équipe de France, mais regardez ces gars-là … Regardez ces gars-là », il n’y a qu’un pas à faire avant de dire « Noirs = Afrique ».
Le basketteur Nicolas Batum, lui répond « Alors oui, j’ai un père et un nom camerounais, mais nous tous on se bat et on joue pour la France car nous sommes nés ici, avons grandi ici, avons appris notre sport en France, avons la fierté d’avoir la nationalité française. »
C’est étrange et surréaliste de voir enfin les médias français racistes défendre ces joueurs africains comme étant des français et de voir ces africains qui découvrent soudain cette journée qu’ils sont français sans couleurs et défilent surexcités dans les champs Élysées avec le drapeau de la marseillaise qui a pour certains décapités leur parents résistants la colonisation et qui leur a valut des décennie de racisme pour leur communautés.  Les indomptables jeunes africains sont revenus après saccager ces belles avenues comme seuls signes de révolte contre leur situation. Ils ne sont pas dupe. Demain sera pour eux comme toujours. La France ne se réveillera jamais de son passé coloniale et raciste. Elle en fera jamais repentance et dédommagement !
Bien sur les complexés francophiles indigènes de la république de la belle France de notre enfance et ceux de l’école de l’oublie vont dire que nous sommes des racistes. Alors, aux français et au harkis de l’intérieur qui nous traitent de racisme
Des questions qui troublent et fâchent :
– pourquoi la seule pensée d’un président français musulman vous fait terroriser la nuit dans votre cauchemar.
Houellebecq dans son livre, ‘Soumission’, fantasme sur les élections de la France de 2022 ou il anticipe un parti musulman qui remporte la présidentielle contre le Front national. Boualem Sansal, le plagiaire de service va nous écrire « 2084′ ou le totalitarisme (l’Islam) régnera en France mais en 2088 … Ces écrivais science-fiction sont plagiaires de Georges Well « 1984 « … en changeant juste la date et le nom du diable … et le public crie au génie avec des nominations ; ceci reflète non pas le peuple français mais ceux qui l’ont pris en otage et parle en son nom: Cette minorité islamophobe d’un lobby connu qui peuple la majorité des présidents, gouvernements, parlements et médias français grâce a sa main mise sur les finances internationales. Cette minorité est un danger plus pour les français qu’elle prend en otage dans son destin en divergeant sa vision de l’économie et des technologies vers l’islamophobie pour les intérêts uniques d’Israël. Les musulmans peuvent eux s’épanouir et survivre en dehors de la France dans des dizaines de pays avec une population de plus d’un milliard d’habitants impossible a exterminer. A ces auteurs de science-fiction islamophobes, on peut rajouter ces écrivains insipides médiatisés dans notre pays comme les Daoud, les Zaoui et la relève de jeunes loups avides de célébrité et impatients d’être l’invité de France 2, des prix littéraires francophiles et un visa ou résidence si possible pour visiter les champs Élysées.
– pouvez vous faire une seule élection présidentielle sans utiliser le Front National ou la question des immigrants (des pays arabes, des noir et des musulmans des banlieues)
– pourquoi le gouvernement français n’est-il pas aussi coloré? Avez-vous un seul Obama comme président, un Collin Powell comme ministre de la défense, ou une Condoleezza Rice comme ministre des affaires étrangères des USA. Avez-vous un seul Harjit Sajjan comme ministre de la défense canadienne ?
– pourquoi chercher un immigrant noir ou arabe au parlement est comme chercher un aryen dans une étoile lointaine …
– pourquoi avez-vous une ethnie minoritaire qui peuple vos écrans et médias mais uniquement quelques noirs et arabes de services pour pisser depuis des décennies sur le reste des noirs et arabes majoritaires …
– Comment se fait-il que la France qui a formé ces jeunes africains ne peut faire de mème pour ses millions de citoyens pure blancs ??? Pourquoi juste les africains, noires et pire musulmans (vue l’islamophobie), sortent du lot ? parce que le sport est la seule activité ou on leur donne l’opportunité sinon ils finissent dans la drogue ou le jihadisme …pourquoi il n’y a aucun président, ministre, parlementaire français d’origine musulmane non pas dans la même proportion que l’équipe de France (90%) mais au moins de leur démographie (10% de la France) …
– Pourquoi ne pas reconnaitre que la France utilise l’immigration comme une source de richesse alors qu’elle dit que c’est un problème pour elle en terme de finance et de sécurité. 63 % des immigrés entrés en France sont au moins titulaires d’un diplôme de niveau baccalauréat. Donc la France utilise gratuitement cette manne et l’enlève indirectement de l’Afrique qu’elle pille aussi en ressources naturelles. Elle aurait pu aider les africains chez eux en ne soutenant pas leur dictature, en encourageant la démocratie, en refusant la corruption et  en faisant des projets d’aide et de développement . Oui la France est surement le plus grand fléau historique de l’Afrique et surement pas le remède ou la solution.!
On peut se poser pleins de questions autant que les galaxies mais les questions renferment aussi des directions et de sens. Il y’ a des gens qui répètent que ces joueurs africains ne seraient rien dans leur pays et que c’est donc la preuve de la France multicolore, tolérante et la chance des immigrants africains de devenir célèbres et riches !!! La question de la formation de ces joueurs en France et perverse car ils deviennent ici comme par miracle des français sans couleur et origine … Cette question déplace la question du racisme de la France a une incompétence de l’Afrique qui est justement aussi une victime de France Afrique … Ça me rappelle cette loi au parlement français qui faisait de la France un pays non pas colonisateur et responsable de crime contre l’humanité mais civilisateur de l’Afrique.
Est-ce que ce mondial va changer les choses ?
Non l la France a été, est et serait toujours raciste et opportuniste pour dévaliser les ressources africaines humaines comme naturelles ! Ils ont vécu, vivent et vivront toujours du sang africain qu’ils sucent jusqu’a ce que l’Afrique se réveille de son cauchemar francophile.
Nous devons être en solidarité avec tous nos compatriotes de la diaspora qui subissent la stigmatisation, le racisme et l ‘islamophobie depuis des décennies.et a qui on donne un seul conseil : si vous ne pouvez ou voulez rentrer chez vous, immigrez au moins au Canada ou vous serez enfin reconnus pour vos compétences et votre travail et non pas votre origine ! Le rêve futur est américain … La vielle Europe se meurt dans son identité passé … !!!
Le Sport comme protestation sociale et politique

Nous saisissons l’occasion de cette victoire historique du Mondial de foot 2018 des africains de France pour leur rappeler leurs histoire et leur obligations envers leur compatriotes africains pour leurs droits et oublier ces histoires que le Sport n’a rien a voir avec la politique. Voyez juste comment Macron l’a utilisé pour redorer son blason et pour ramener la fierté aux français. Il faut Prendre comme exemples les sportifs américains comme Mohammed Ali ou surtout Tommie Smith et John Carlos lors des Jeux Olympiques de Mexico, en 1968, avec leurs poings gantés de noir, en signe d’une protestation symbolique de la condition déplorable des Noirs aux États-Unis.

Les Dophins de Miami s’agenouillent durant l’hymne nationale US en signe de protestation pour la cause de la communauté noire.

Les joueurs africains de France sont loin de cette conscience politique de la tragédie de leurs communauté en France.

Un rappel historique pour les amnésiques : Devoir de Mémoire !
Bravo donc a l’équipe africaine de France qui a gagné le mondial de foot 2018 pour la France après Zizou … comme a ses ancêtres africains qui ont participé comme des boucliers humains lors de la guerre mondial de 1945 pour libérer la France, mais après la guerre comme après le foot les africains resteront des noirs et des beurs parqués dans leurs banlieues.
La « première armée de France », celle du débarquement de Provence avec le général De Lattre, s’organise pour prendre les Vosges en venant du Sud. Il s’agit d’une armée de volontaires nord africains, l’ensemble avec les pieds noirs et les FFI atteindra en tout environ 400 000 hommes, dont 256 000 goumiers marocains, des tirailleurs sénégalais, des algériens, et des camerounais qui s’étaient déjà illustrés en Italie. La campagne de libération de l’Est de la France totalisera environ 80 000 morts dans le camp français, c’est a dire africains. De Gaule a ensuite demandé de renvoyer les vivants pour les recruter de pures blancs.

A leur retour les algériens auront en une seule journée de mai 45, plus de 40.00 morts …
La France ne reconnaitra jamais son génocide algérien, elle fera même une loi disant que c’est une œuvre de civilisation. Elle reconnaitra par contre le génocide juif des allemands et gardera une culpabilité éternelle et de bien sur des dédommagement, exemple en construisant la centrale nucléaire israélienne.
il y’ a des harkis algériens en Algérie qui nous en veulent de faire ce devoir de mémoire en disant que nous sommes des gens de haine. Une génération a suffit pour faire de nous des amnésiques qui ne doivent pas demander la reconnaissance de leur génocide !
Un sage chinois, conseiller de son empereur confia à ce dernier : « Si vous voulez détruire un pays, inutile de faire une guerre sanglante qui pourrait durer des décennies et coûter cher en vies humaines. Il suffit de détruire son système de éducation et d y généraliser la corruption. Ensuite, il faut attendre 20 ans et vous aurez un pays constitué d ignorants et dirigé par des voleurs. Il vous sera facile de les vaincre. »
Image: Les Les tirailleurs de la 3e DIA (Division d’Infanterie Algérienne) dans le secteur du col du Bonhomme. Des goumiers du 2e GTM (Groupement de Tabors Marocains) qui ne sont jamais rentrés chez eux. Leur enfants sont parqués dans les banlieues sauf ceux qui savent jouer du football pour les représenter, le temps d’une coupe du monde ou d’une guerre  ensuite la nature prédateur-proie revient au galop !
Jamouli Ouzidane