Le vendredi 8 décembre 2017, Le pouvoir algérien, comme celui d’Égypte ou de l’Arabie saoudite, a encore une fois refusé la manifestation pacifique pour El Quods que tient tous les pays arabes et musulmans dans le monde contre La décision de Trump, l’inculte, sur le statut d’El Qods.

Des manifestants ont tenté de se rendre à l’ambassade américaine mais ont été brutalement pris à partie par la police aux ordres d’un gouvernement passif et lâche. Non seulement, ce pouvoir lâche ne fait rien pour la Palestine, il n’ose même pas interpeller les USA ou leur ambassadeur en Algérie comme l’ont fait les états irakiens et libanais. Ce pouvoir indigne empêche par la violence une marche pacifique. Même le roi du Maroc avait permis aux marocains de faire une marche monstre a Rabat.

Ces dictatures du moyen âge qui nous gouvernent encore ont peur que l’Amérique les déclarent des dictatures et les mettent en danger d’un printemps arabe comme en Syrie ou en Lybie. Avec ce comportement indigne, ils plaisent à l’Amérique qui n’a même pas besoin de leur dicter un comportement de docilité ! Ce sont les bergers qui gardent le troupeau pour les loups, et nous sommes ce troupeau !

Si les pouvoirs arabes ont démontré leur lacheté dans la ligue arabe qui s’est tenu juste pour se dire désolé du comportement de Trump, les peuples arabes et musulmans partout dans le monde ont exprimé aux USA, a Israël et au reste du monde qu’ El Quods est éternellement musulmane malgré toutes les croisades et surtout les trahisons des royaumes du Golfe et a leur tête les Saouds qui ont déclaré la guerre sainte aux musulmans de Syrie et du Yémen mais jamais aucune guerre pour la Palestine !

Ce qu’on pleure ces jours, ce n’est pas la désignation de Jérusalem capitale d’Israël par un inculte, mais la réalisation que la Palestine est belle et bien occupée et el Quods violée par cette dernière croisade : Dernière, car elle emportera TOUTE l’humanité dans sa Géhenne !

 

Algerie Network