Danger Chiite ou wahhabisme en Algérie ?

Une chasse à l’homme et des haines morbides de personnes qui portent des noms saoudiens de Abou et de Abi sèment impunément dans des médias algériens contre sois disant un péril chiite algérien !!!

Qui sont ces médias et journalistes ? Des islamistes takfiris en Algérie payés par les Saoudiens qui veulent nous faire importer leurs sales mentales, leurs barbaries contre un ennemi fictif ; les chiites dont ils font la croisade comme si ces derniers ont violé nos femmes ! …

Il faut être ALERTE de ce danger IMMINENT et combattre ces virus takfiris à la solde des Sionistes-Saoudiens. Ces virus sanguinaires qui nous poussent non pas dans la modernité scientifique et l’amour des autres, mais dans l’ignorance moyenâgeuse et la haine des autres algériens ; nos concitoyen et nos frères de religion !

On peut dévoiler ainsi tous ces médias qui relayent ces infos de haine et qui se dévoilent ainsi les uns après les autres ! Ne tombent-ils pas sous le coup de la propagation de la haine religieuse? Que fait alors le ministère de la Communication et le premier ministre qui parlaient de la déontologie dans les médias algériens pour les mettre devant la justice ?

Le danger en Algérie n’est pas le schisme, on est tous des musulmans depuis 1400 ans ! Le vrai danger de destruction massive qui nous guette est le wahabise, si étranger à notre foi millénaire de tolérance, et qui est l’un des responsables de la tragédie algérienne en embrigadant nos mosquées et notre société avec des burkas, des kamisses, des barbus et des la yadjouz de pervers … 

Le danger takfiris est dans El Quardaoui, les Daech, El Quaida et le mental wahabi qui a détruit l’Irak, la Syrie, le Yémen, la Libye et qui se pointe à nos frontières …  Le virus takfiris à infecté toute la planète dans ce nouveau millénaire avec ces attentats barbares en Amérique, en Europe, en Asie ou en Afrique …

Le cancer wahabi ne peut revenir en Algérie, on est immunisé, mais il faut toujours être alerte et prendre ses précaution envers ce virus takfiri haineux qui nous revient avec une autre souche virale. Le danger est maintenant entré dans nos médias et notre société ; il faut l’éradiquer maintenant avant qu’il ne soit trop tard !

Algerie Network