Les algériens ; un destin tragique millénaire de soumission

2085

Les algériens sont un peuple de soumis. Ils sont dans un trou noir depuis des millénaires ensuite colonisés pendant 132 ans et maintenant sous une dictature militaro-mafieuse. Le peuple découvre une fois de plus la saga funeste d’un pouvoir qui exhibe sans pudeur son narco-trafic, sa corruption, et sa pourriture dans la gestion de l’état avec des hommes de pouvoir corrompus jusqu’à la perversité. La dernière  saga de ce règlement de compte entre le général Hamel et le ministre de la justice Louh est significative ; une affaire de narco-trafic qui fait suite a une suite de scandales et de règlements de compte depuis l’indépendance ou le peuple est spectateur du combat de coq entre les Princes qui veulent hériter du butin de guerre ; Un  harem et des pétro-dollars ! Le Président divin fantôme comme un dieu a finalement tranché la tête de Hamel ! il y’ aura une seul coq monothéiste dans le poulailler !
Nous n’avons jamais eut des hommes d’états qui ont une vison globale et géostratégique du destin futur de leur communauté face aux défis de la mondialisation, des grands ensembles économiques comme l’Amérique, l’Europe ou la Chine, et en plus face a leurs prédateurs historiques comme la France et le nouvel Empire véreux !  Nos hommes de pouvoir et notre classe politique ignare sont plongés dans un trou noir !
Notre peuple n’arrive plus a s’en sortir de la soumission depuis déjà des millénaires en réalité malgré des résistances tardives et des demi-révolutions qui finissent toujours dans des orgies sordides et ensuite dans des soumissions humiliantes qui durent !

La France est restée 132 ans car elle a bâti une armée de harki bestiale. Nous avons hérité d’un armée de harkis post-indépendance web2 dans toute le société ; dans le commandement de l’armée, les institutions politiques, les organisations partisanes (FLN, Moudjahid, fils de chahids, les imams, des zawiyas), une fausse opposition perverse, de fausses élections, et pire avec ces nouveaux jeunes loups qui rejoignent par millions une nouvelle armée de hakis web@ … ;
Nous avons des mercenaires payés depuis 60 ans pour donner la légitimité divine et millénaire au pouvoir) tous prêt à vendre leur dieu, leur peuple, leur valeurs et leurs âmes pour quelque dinars et un lot de terrain ou une villa de parlementaire, une belle Mercedes et un deuxième mariage surement pour conforter leur virilité contre son peuple et sa femme !

Pour être une grande nation ou une grande armée nationaliste comme l’Allemagne, il faut avoir un grand peuple …un Marx, Goethe, un Max Planck, et même un Hitler qui était un nationaliste et un patriote et qui recherchait la gloire pour son peuple élu. Il n’a jamais massacré son propre peuple…
Nous avons une vraie armée de nains ridicules a notre image en politique, éducation , culture …; un Boutef, une Benbeghrit, un KD, … qui ont fabriqués cette génération de castrés et d’assistés dans une ferme a vache qui sont incapables de survire la modernité.
La révolution, ce n’est pas de sortir dans la rue et dire Barakat ou casser des vitres et puis rentrer chez soi comme une femme abattue qui mérite son sort ! La révolution, ce n’est pas créer un chaine tv et donner la parole frustrée a tous les indignes indignés qui chialent leurs haines sur le pouvoir qui les méprisent par son majestueux silence ! La révolution,  ce n’est pas ce mur des lamentation de FB qui défoulent leur frustration comme dans le mur des lamentation d’El Quods pour les juifs qui n’ont repris leur conscience que dans leur Holocauste! On va attendre notre holocauste pour enfin réaliser notre révolution qui sera encore une fois récupérée comme les autres, comme en Égypte !
Non la révolution, ce n’est pas une réaction contre révolutionnaire au Pouvoir ! la Révolution, c’est tout d’abord une grande pensée révolutionnaire qui donne un destin sublime a sa communauté en dehors de sa nation qui est un déchet de la colonisation. La révolution doit être celle de ce siècle des sociétés de savoir. Elle doit être dans les sciences et technologies et non pas les idéalismes et les idéologies. Comme on a une génération de castrés, de cancres, et d’assistés, ce sera reportée …a une autre génération …les vivants doivent alors assumer les humiliations et se taire par pudeur …
Jamouli Ouzidane