Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?

0
2592

« La civilisation ne s’aurait du tout se passer des passions, des vices et des cruautés » Nietzsche

Jamouli Ouzidane

La Culture du Mépris de soi 

Je réagis à un article du Dr *Saleem Farrukh* qui a utilisé un titre polémique :

Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?

Tous ceux qui haïssaient les musulmans ont trouvé des arguments magnifiques et venant d’un musulman qui de bonne foi voulait analyser les faits, mais se retrouve récupéré. Les sionistes et les sionisés ont bien sûr fait la promotion de cet article.

Mais ce qui est le plus choquant, c’est la haine musulmane par des musulmans : des plumitifs laïcs journalistes, des écri-vains en mal d’audience et de prix francophile, et une armada de citoyens cultivée dans la haine de soi qu’on lira certainement dans ces commentaires.

Ils vont faire de la surenchère pour qui crachera le plus loin sur le musulman et leur communauté en oubliant qu’ils crachent sur eux-mêmes, et quand ils oublieront qu’ils sont « musulmans », les autres le leur rappelleront malgré tous leur effort pour apparaître « moderne, intégré et non-pratiquant » !

Quand je dis « musulman » dans ce texte,  je parle de la définition faite par les occidentaux ; que l’on soit arabe, turque, iranien , kurde, kabyle, non pratiquant … leurs géostratégies s’en foutent. Ils parlent d’une zone géographique qu’ils appellent « monde musulman ». Nous sommes TOUS dans un seul vase pour eux même si on leur dit : Non ! je suis pas musulman, ça sert à rien !

Ce que nous disent et nous répètent nos plumitifs dans leur journaux : Si vous êtes arabe, turque, perse, pakistanais  ou musulman en général, donc vous dormez, vous travaillez pas et vous êtes devenus abrutis à cause surtout de vos gènes à moins que vous soyez un juif et là vous êtes un génie par la grâce de Dieu ou de la Nature génique.

Et, c’est étrange que ces médias critiquent rarement Israël et s’en prennent même aux palestiniens ! Bravo pour cette clairvoyance et courage intellectuel ! Pas besoin de sortir de Harvard pour plagier la voie de son maître ! Cela nous rappelle l’esclave de la maison qui méprise l’esclave des champs de notre douce France de notre tendre enfance !

Je refuse de me voir dans cette image ou je me méprise dans ces clichés où on apprend aux « musulmans » de se détester soi même ! La culture du mépris de soi que répètent nos concitoyens car ils sont devenus amnésiques en oubliant la gloire de leurs parents d’avoir survécu malgré la prédation bestiale historique et les fosses communes vite enterrées dans nos mémoires amnésiques!

On doit nous réapprendre à avoir la dignité, la pudeur et la confiance en soi et en nos compatriotes en reconstituant les faits historiques académiques au lieu de ces inepties médiatiques. On ne s’abreuve plus dans les bibliothèques qu’on a déserté mais dans les médias polémiques et populistes de l’ineptie et de la désinformation.

Bien sûr, quand vous défendez les musulmans, vous serez immédiatement taxé de raciste, antisémite, révisionniste. islamiste, obscurantiste et autre terrorisme intellectuel, et attendez vous bien, de la part de vos propres concitoyens et intellos cultivés dans le butin de guerre francophile. Notre société garde toujours ce résidu virale de 132 d’aliénation coloniale dont parlent Franz Fanon, Malek Benabi, Nait Belkacem, Nabhani Koribaa, …

Il y’a une grande différence entre une critique scientifique sociologique d’une société pour s’améliorer, ce que nous encourageons, et un déni et mépris de soi lamentable ! Nous sommes capables de laver notre linge sale en famille, s’engueuler et se pardonner en toute intelligence et bonne foi) (lire :Les 19 péchés capitaux des algériens qui les empêchent de rentrer dans la modernité)

Dévoiler la propagande du Divin contre le Diable 

Cette Polémique de génie (après celle du voile, caricature , ..) voile en réalité une autre falsification et déception de masse :

– Qui est le Divin et qui est le Diable ! faire plus de haine pour plus de guerre quand on diabolise et déshumanise une personne alors on peut après faire sa guerre en toute conscience d’éradication du diable sur cette terre.

 Faire détester et mépriser le musulman par lui-même contre sa propre communauté de destin pour qu’il rentre plus dans la mondialisation. Une intégration par une désintégration.

Alors, je voudrais remettre les pendules à l’heure et déconstruire ces arguments réducteurs qui se fondent sur une conjecture événementielle et non pas sur toute l’Histoire : la grande histoire millénaire des civilisations en dehors de l’espace et du temps et finalement revenir à la conjoncture actuelle du conflit juif-musulman qui est un en réalité un conflit politique !

Il ne s’agit pas d’une attaque contre les juifs mais d’une défense des musulmans non pas contre les juifs mais contre ces idées fascistes, racistes et islamophobes qui font la promotion de la race divine des juifs et la race satanique des musulmans exactement comme le faisaient dans les années 30 les fascistes nazis contre les juifs pour justifier après leurs exterminations.

Même si vous expliquez cela, vous serez toujours soumis à des intimidations, harcèlements et menaces.  Nous avons dépassé ces lâchetés car nous pensons et vivions en dehors de l’espace et du temps ; dans le seul univers Historique qui vaille : celui des CIVILISATIONS MILLÉNAIRES qui ne meurent jamais : Celle de Mésopotamie, d’Égypte, de Perse, de Bagdad, de Damas, de Cordoue.

Ici, nous restons fidèles à l’Esprit de civilisation, à l’humanisme et aux lumières et non pas à la lettre littérale, aux gloires passées et aux cendres inanimés !

Alors revenons aux seuls arguments de cet article polémique : ceux qu’on veut illuminer et promouvoir mais surtout ceux qu’on veut obscurcir ou omettre !

L’auteur va faire son analyse en deux parties :

A- Les « faits » sélectifs sur le terrain ;

1- le rapport démographique de 1 sur 100 en faveur des musulmans cités sans analyse donnerait l’impression d’une débilité génétique chez les musulmans ou une malédiction des dieux et un peuple élu qui seul bénéficierait des ses faveurs créatives divines !

2- en donnant les noms historiques influents comme ; Jésus, Einstein, Sigmund Freud , Karl Marx, Samuelson Paul et Milton Friedman,

3- ensuite une liste d’inventeur juif

4- une liste de financiers puissants

5-le lobby juif américain, Hollywood …

B- la conclusion réductrice 

L’auteur par une sublimation magnifique conclut que c’est à cause de notre éducation qui ne produit plus du savoir … c’est comme si on disait que tu as faim parce que tu n’as pas mangé !!!

Je pense donc que cet article est non seulement primaire, insignifiant et dangereux, car il ne répond pas à la question fondamentale : qu’est-ce que la puissance et qui est vraiment puissant ; les juifs ou les musulmans au-delà de la diversité du monde juif et musulman dans leur espace et temps historique et pas uniquement dans une conjecture historique.

Ensuite, l’auteur parle des juifs en général ; ceux d’Israël et  de la diaspora mais la récupération médiatique s’est faite uniquement pour le compte d’Israël !  Quand on dit les juifs ou les musulmans , bien sur ce ne sont pas TOUS les juifs et TOUS les musulmans pour nous, mais une partie visible uniquement alors que l’auteur généralise !

Les faits historiques systémiques sur les EMPIRES qui ont été occultés 

– une analyse historique ; notre auteur parle de la situation de maintenant. Les juifs (israéliens) sont certes puissants maintenant (d’une force artificielle et non intrinsèque, car elle utilise en réalité la force de l’occident !!!) mais la vraie question est ; l’ont-ils toujours été pendant des millénaires et le seront-ils dans 50 ans !!! 60 ans d’existence d’Israël sont insignifiants dans l’histoire de l’humanité

Un petit pays en espace et ressources humaines et naturelles insignifiants si ce n’était la puissance de l’occident qui est derrière. Merci aux USA et a l’Europe laïque !

Dans le temps historique (lire Toynbee), les juifs n’ont jamais constitué qu’un seul “empire” insignifiant (en espace et nombre) qui n’a pas duré plus de 100 ans !!! C’est tout et qui n’a nullement rayonné sur la planète et sur le reste de l’Humanité !!! des empires existaient alors beaucoup plus puissants, plus rayonnants et plus durables …

Qu’en est-il des musulmans… des empires millénaires universelles de Babylone, d’Égypte, de Perse, des Turques, d’islam avec une vraie puissance intrinsèque sans aucune mesure en terme de savoir ! Des empires où les juifs étaient soient esclaves soit des protégés de la haine chrétienne et des croisés qui avaient refusé la présence des juifs dans Jérusalem (Al Quods). Ce sera Saladin (Salah Eddine) qui les fera revenir et protéger.

Les faits sur la puissance des empire en terme de durée et de territoires conquis:

– Califat musulman (+ empire ottoman) : de 632 a 1924 (soi 14 siècles) sur 11 millions de Km-carré 

– Mongol ; de 1200 a 1400 (2 siècles) sur 25 millions de km-carré

– Empire Britannique : 1600 a 2000 (4 siècles) sur 35 millions km-carré

– Dynastie Ming : vers 1300 à 1700 (4 siècles), sur 5 millions de km-carré 

– Empire Français : de 1600 a 1900 (3 siècles) sur 3 millions de km-carré 

– Empire américain : 1945 – 2015 : 80 ans en Amérique uniquement ??? en plein décroissance d’après tous les analystes.

– Empire Israël  ; 1948 à 2015 ?? : presque 60 ans sur 6 millions d’habitants sur 20.000 Km-carré ???

Nous sommes ici en présence du plus grand empire face au plus petit empire qui ne tient sa « puissance fictif  » (voir guerre de 2006 avec le Hazb Allah) que du monde occidental au sommet de sa puissance industrielle mais en plein décroissance morale à cause de la guerre du moyen orient contre le monde musulman entre autre. L’union soviétique détruite en Afghanistan a bien apprit sa leçon. On ne peut jamais gagner une guerre contre une religion fanatique qui n’a pas peur de mourir ! D’autres facteurs de chute des empires historiques sont toutes aussi présentes. Impossible d’y aller en détail ici.

Les faits écologiques systémiques qui ont été occultés

– Écologie ; elle nous démontre que la survie dans des systèmes écologiques prédation-proie est fondée surtout sur son aspect démographie et espace avec ses ressources naturelles. Les musulmans ont les richesses naturelles les plus fortunées de la planète qui assurent la survie à leur descendants

– Démographie, les musulmans sont dans un rapport de 1 sur 100 qui leur assure une survie garantie. On ne peut massacrer plus d’un milliard d’humains. On le fait par petites doses un petit partout dans les quatre coins de la planète ; Bosnie, Tchétchénie, Inde, Birmanie, Irak, Syrie, Soudan, Palestine et reste du monde musulman sous couvert de la guerre contre le terrorisme ou la liberté et démocratie mais en réalités pour des raisons économiques de la Mondialisation.

Dans la théorie écologique darwinienne, la survie est toujours assurée aux grands nombres : un instinct des faibles qui s’adaptent mieux que les forts et les intelligents « génies » qui comptent uniquement sur leur force !

Darwin disait : Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements

Jésus, Marx, Freud, Einstein, les financières et les start-up !

Concernant, Jésus juif, ce serait une insulte aux chrétiens et a Jésus qui se considère le premier des chrétiens et nullement un juif dans le sens religieux, car juif ne veut rien dire qu’un autre être humain venant comme nous tous à partir d’un sperme et d’un ovule … de l’espèce humaine.

Maintenant si on considérait Jésus comme Juif , l’apport de Mohammed a été plus déterminant selon tous les historiens du monde ; faire un empire où le soleil ne se couche pas en moins de 100 ans par des tribus barbares analphabètes qui vont créer des empires de Bagdad à l’Andalousie pendant 1400 ans est inexistant dans l’histoire.

Pour Marx, les 100 millions de morts dont le marxisme est responsable doivent le faire maudire.

Pour Freud, une super star médiatique dont la pseudoscience est attaquée par tous les scientifiques comme la plus grande escroquerie du siècle passé.

Einstein comme tous les prix nobles et les inventeurs cités doivent leur seul génie au système éducatif allemand, français, anglais américain et à leurs universités et leurs subventions ! C’est une insulte au génie allemand de dire qu’Einstein est un génie juif.

Les financiers juifs responsables de chaos financier global devraient être condamnés pour crimes contre l’humanité. Ce sont eux les 1% qui ont les 99% de la richesse mondiale et gouvernent par les finances le reste du monde économique, politique, médiatique.

Les  start-up d’origine juives en technologie (IT et autres) ont une durée de vie des papillons et un simple crash boursier les renvoient dans la faillite. Encore une fois, on oublie que ces start-up sont américaines ou occidentales avant tout !

Le Génie musulman ?

L’apport historique de civilisation des musulmans dans toutes les sciences fondamentales, les sciences humaines et les sciences sociales est unique dans l’histoire humaine.

Dans ces temps de décadence, nous avons encore une diaspora de millions de musulmans qui vit en Occident et travaillent dans les universités, R&D de plus en plus … et de plus en plus l’éducation pénètre le reste de la population musulmane…

L’histoire n’est jamais jouée et s’attribuer des cellules de génies est non seulement débile mais faux si on comptait les génies non juifs !!!  Nous n’avons pas encore trouvé de gêne juif de l’intelligence liée à un peuple élu des dieux et puis comment compenser les millions de pauvres juifs qui ne sont ni géniales et encore moins riches et célèbres !

Bien sur :

  • ce « monde musulman » n’existe pas dans la réalité politique, seul ses ennemis lui donnent une existence car ils savent trop bien que ce monde n’a d’autre choix pour survivre que sa renaissance. Il faut alors le diviser dans l’infini !
  • ce monde est infesté d’obscurantisme islamique venant de la lèpre saoudienne et gangrené par des dictatures, les corruptions et le sous-développement économique, culturel, éducatif, scientifique, technologique … ce monde nourrit l’occident dans son énergie et ensuite lui sert comme un grand marché de consommation pour son économie et sa puissance.

Mais, l’histoire n’est jamais fini !  Regardez la Chine des années 50. « Quand la Chine s’éveillera, le monde tremblera » disait Napoléon et ensuite Alain Peyrefitte. …

Le monde musulman est sous le choc de la prédation qui le martyrise, il cherche encore sa voie de salut. Malek Benabi disait : « La renaissance musulmane, est partagée entre l’attraction intégriste du passé et l’impulsion progressiste du présent. … Le monde musulman n’a encore fait le choix ni de la méthode, ni du modèle.».

Une choses est sûre. Ils est condamné à mourir sous les coups de ses prédateurs ou à renaître à cause de son gigantesque potentiel écologique et historique.

Une chose est sûr, si le monde juif a été réuni par le Holocauste pour faire le projet Israël, le monde musulman sera réunit par le génocide de Gaza pour refaire son empire. Ce sont les tragédies qui réveillent les géants de leur comma.

Guerre du Moyen-Orient ; Le Génie de Machiavel allié de l’Art de la guerre de Sun Tzu

Le génie israélien est machiavélique. Il a été capable de concevoir, fabriquer et gagner une guerre haineuse Occident-Islam sans la faire ! Merci à son monopole des financières mondiales qui achètent les médias et les politiciens à l’échelle planétaire

Merci aussi à son alliance contre nature avec les bédouins saoudiens pour fiancer l’obscurantisme et les guerres civiles arabes.

Il  faut du « génie machiavélique mélangé avec l’Art de la Guerre de Sun Tzu  » :

  1. Jamais guerre prolongée ne profita à aucun pays.
  2. L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat
  3. Toute guerre est fondée sur la tromperie
  4. Ne laissez pas vos ennemis s’unir

Les guerres au Moyen-Orient sont faites par l’occident (avec l’argent et le sang du contribuable occidental et du bédouin du royaume obscurantiste saoudite) pour le compte des israéliens !

Alliance Occident – Israël contre les musulmans ; il n’y’ a ni amis et ni ennemis éternel mais uniquement des intérêts éternels. La démocratie occidentale saura décider si les intérêts d’Israël valent leur propre destruction dans une guerre sauvage contre l’islam et les musulmans qu’ils ne peuvent gagner ; demander a l’ancienne URSS … les musulmans n’ont plus rien à perdre ! La guerre et les massacres ont été importés dans leur territoire …

Dans cette « affaire » d’Israël, pour réhabilité son image de génie, on a lamentablement occulté les faits :

1- Il y’a depuis des millénaires et avant le 11 Mai 1948 un pays appelé Palestine. On ne peut effacer d’une carte tout un pays et mettre à la place un peuple importé du monde car il a la légitimité divine religieuse ?

2- la création d ‘Israël sur une terre palestinienne en chassant 6 millions de palestiniens et en créant des camps de concentration à ciel ouvert comme Gaza martyrisé devant le silence complice de la « communauté internationale ».

Ceci est une injustice faite par les vainqueurs de la deuxième guerre pour payer sa dette de la Shoah en profitant de la conjoncture de colonisation et la faiblesse du monde musulman.

Ceci est une injustice et le monde musulman est incapable d’oublier cela pour des millénaires sans trahir son histoire et sa foi ou ce qui fait son existence même. Il attend lui aussi juste une occasion historique car l’histoire est une onde chaotique capricieuse. L’Algérie a bien attendu 132 ans comme l’Afrique mais la France a bien fini par rentrer chez soi ! Home sweet Home ! et le TEMPS est le plus grand allié des musulmans malgré tout.

Les musulmans peuvent perdre des vies humaines et toutes les guerres par dizaines de millions, mais une seule guerre de perdue pour Israël et c’est sa disparition ou plutôt le retour de la Palestine millénaire après un accident de l’histoire.

Un accident tragique qui fera naître un autre millénaire de haine juive non plus chrétienne, mais musulmane à cause de toutes ces vidéos qui témoignent du génocide de Gaza pendant cette période : d’où la phobie sioniste de disparaître et sa guerre désespérée et totale contre l’islam et les musulmans à l’échelle de la planète.

Ces croisades sont malheureusement une belle chose pour le monde musulman ; pour le faire réveillé de sa léthargie, lui faire prendre conscience que sa survie passe par le monde musulman et l’islam ! Un incendie est toujours bien pour la régénération ! La mutation est une belle chose et toujours après le chaos vient la lumière !

Personne ne veut détruire Israël comme le slogan le dit mais uniquement restituer la justice millénaire, c’est à dire la Palestine ! Le « génie » israélien ne peut perpétuer l’injustice par une guerre perfide totale et infinie.  Ce serait contre les lois universelles de la Nature et de l’histoire !

Conclusion ;

Une lecture historique démontre que les « juifs » ont constitué dans leur histoire un seul « empire » insignifiant sur le reste de l’humanité qui a duré moins de 100 ans et dans un territoire minuscule !

Israël est une entité passagère occidentale de l’histoire non viable en écologie des systèmes. Elle est condamné par les lois de la Nature à revenir à sa Nature : La Palestine !

Elle disparaîtra avec la conjecture événementielle qui a été la cause de sa création après la Deuxième Guerre ; l’Empire, qui lui aussi fait place à la Grande Histoire : la Chine, l’Inde, les Brics.

Les musulmans ont constitué des empires Historiques (Babylone, Égypte, Perse, Turque, Andalousie, musulman) beaucoup plus significatifs.

Les ressources démographiques et géographiques sont les vraies ressources fondamentales stratégiques qui permettent la survie et le retour des grandes civilisations selon toutes les lois historiques des cycles historiques…

Deux siècles de décadences sont insignifiants à l’échelle de l’histoire ; le déclin de l’arrogance a bien commencé et le retour de la chine et de l’Inde doivent donner des leçons à ceux qui n’ont rien appris de l’Histoire à lire chez Toynbee !

La morale de l’histoire ; Faut jamais se faire bercer pas sa puissance du moment. L’univers est une onde et les victimes ne doivent pas se transformer en bourreaux pour faire revivre le cycle du Chaos qui les engloutie en eux-mêmes !

Juifs ou musulmans ne sont que des humains comme le reste de l’humanité tant qu’ils poursuivront leur propre conscience humaniste naturaliste de ce qu’est le BIEN et le MAL en dehors des idées cultivés qui nous infectent de l’intérieur comme ces idéalismes religieux (croyances, laïcités, obscurantismes) ou ces idéologies humanistes (tribu, nation, mondialisation) avant qu’il ne soit trop tard.

La survie de notre espèce humaine est en danger à cause de ces idées infectieuses virales de divinisation et de diabolisation. C’est à leur noms qu’on tue et qu’on se fait tuer alors que le vrai GÉNIE de la Nature est la Liberté et le Don à son espèce humaine !

La leçon de l’histoire ou plutôt de la nature humaine est que la victime ou le bourreau peuvent s’interchanger selon la conjecture et qu’aucune communauté n’a donc le privilège d’être divinement victime ou bourreau ! le Reich a commis ses génocides au sommet de sa civilisation et la victime a bien rasé Gaza au vue de la communauté internationale ! Le libérateur a bien fait exploser ses bombes sur Nagasaki et Hiroshima et a voulu libérer Bagdad ou Damas du diable par leur destruction totale.

Le monde est complexité et chaos pour se retrouver dans des réductions primaires dialectiques Socratiques du Bien contre le Mal et du Vrai contre le Faux.

Le monopole de la vérité et de la vertu sont la lèpre et le choléra pour ce nouveau millénaire de guerre total et perpétuel de l’humain contre sa propre espèce.

Nous sommes devant une bifurcation finale : La seul issue ou salut à l’extinction restera une MUTATION de notre mental collectif.  

Le génie commence avec les bonnes questions sur notre environnement, les failles de notre connectivité globale (virus, hackers, ..), notre démographie explosive(du tiers monde), notre climat (réchauffement, désertification, ..), nos cités gigantesques, les fractures sociales, la complexité et le chaos qui nous gouvernent, les démocraties incapables de représentation, une économie injuste et non maîtrisable, les haines, les conflits, les guerres civiles, les erreurs qui se multiplient et s’emballent … l’humanité a plein de Défis complexes et chaotiques devant soi !

Nous sommes dans un bateau unique. On ne naît pas juif, musulman ou soudeur, on le devient. Il faut tout le temps re-devenir pour ne pas mourir, et l’humanité est un organisme vivant global qui a besoin de devenir autre chose dans son organisation que ces idées tragiques du Bien et du Mal, du Vrai et du Faux, aller peut être vers le BEAU pour ne pas mourir du LAID la laideur obscurantiste illuminée qui nous infecte.

Jamouli Ouzidane

lire :
– Arnold J. Toynbee et la religion de l’Ancien Testament 
– La civilisation islamique et l’humanisme arabo-musulman : le regard de Malek Bennabi
– Nait Belkacem : Révolution Algérienne et décolonisation, Constantine, El Baath, 1984
–  Nabhani Koribaa : L’homme en islam : historicité et ouverture
– catastrophe, creativity, and the renewal of civilisation, T.H. Dixon, Vintage canada