Élections législatif de l’Essonne; Votez pour Mohammed Chabbi

Chères concitoyennes chers concitoyens, le 10 et 17 Juin 2012 vous élirez le député de notre première circonscription. Je me présente à vos suffrages.

Je vis et je travaille en Essonne depuis de longues années. Assistant pédagogique dans un lycée j’ai une formation universitaire en sociologie et en littérature et civilisations étrangères. Je suis né le 28 Août 1953 musulman et ancien élève des jésuites. Cette « double » éducation me permet de le dire et de l’écrire comme étant un homme d’ouverture, tolérant et respectueux de l’autre celui qui est différent de moi m’enrichit. J’ai toujours refusé le clivage gauche droite. Je place l’intérêt de la collectivité avant toute autre considération. J’ai créé le Parti Unitaire et Républicain connu par les associations et les jeunes de l’Essonne.

Comme je suis exigeant avec moi même je le suis aussi avec autrui. Je suis un homme d’action, depuis mes premières années universitaires mon domaine de prédilection a toujours été le domaine associatif : Aide et accompagnements des retraités d’île-de-France dans leurs démarches administratives. Assistance aux anciens combattants et aux veuves de guerres. Création de moyens de communication. Aide a la création d’entreprise des jeunes étudiants se lançant dans la vie professionnelle. Enseignement du français langue étrangère (FLE) à des étrangers.

VOTRE DÉPUTÉ l’expérience du terrain Et la connaissance des rouages des institutions de la république

Chères concitoyennes,chers concitoyens

Élu député je serai actif aux sessions parlementaires. Fidèle à vos attentes. Je porterai scrupuleusement votre voix à l’assemblée. J’instaurerai une autre relation entre le député et ses électeurs basée sur une réelle démocratie participative. J’agirai pour un apaisement de notre pays en combattant toutes les dérives sectaires et toutes les stigmatisations des français. Je défendrai les associations culturelles et sportives de proximité pourvoyeuses d’emplois. Et je consacrerai une partie de mon indemnité représentative de frais de mandat au profit d’associations de lutte contre les maladies rares. En concertation avec les associations d’étudiants je proposerai de faciliter les démarches administratives des étudiants.

Je proposerai l’interdiction totale du cumul de mandats qui reste un frein au bon fonctionnement de la démocratie. La sécurité de nos villes passe par une police de proximité et un service de médiation sociale efficace. La santé, l’éducation et le transport l’ensemble du service public doit connaître une augmentation des effectifs. J’agirai également en concertation avec la société civile pour combattre la précarité en instaurant le contrat à durée indéterminée. J’agirai pour promouvoir l’égalité femmeshommes une parité qui sera dans les faits. Ma suppléante Madame ADUKE AMOSU se joint à moi après une longue expérience dans la médiation sociale et culturelle. Je compte sur elle pour mener à bien notre mission et porter les doléances des citoyens à l’assemblée.

VOTEZ MOHAMED CHABBI
Donnez moi les moyens de poursuivre mon action et d’aller ensemble au delà de ce que l’on peut imaginer…
Nous contacter courriel : votepur2009@yahoo.fr

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 10 et 17 Juin 2012/ 1ère circonscription de l’Essonne :
Villabé-Corbeil-Essonnes-Evry-Courcouronnes-Lisses-Bondoufle

visitez ma page facebook