Le Hirak algérien ; Remplir ou trahir son peuple et son dieu !

A lire

« Ô Mes serviteurs! Je me suis interdit l’injustice à Moi-même, et Je vous l’ai également interdite. Ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres. » (Sahih Mouslim)

« Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux ; ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires, les fonctionnaires prêts à croire et à obéir sans discuter », écrivait Primo Lévi, prisonnier des camps nazis.

« Certains traitres ont une étonnante faculté de se convaincre eux-mêmes de la sainteté de leurs intentions ! », Charles Hame

« Le choix majeur auquel l’intellectuel est confronté est le suivant : soit s’allier à la stabilité des vainqueurs et des dominateurs, soit – et c’est le chemin le plus difficile – considérer cette stabilité comme alarmante, une situation qui menace les faibles et les perdants de totale extinction et prendre en compte l’expérience de leur subordination ainsi que le souvenir des voix et personnes oubliées. », Edward W. Said, Des intellectuels et du pouvoir

« Voici l’heure sinistre de la nuit,L’heure des tombes qui s’ouvrent, celle où l’enfer Souffle au dehors sa peste sur le monde.Maintenant je pourrais boire le sang chaud Et faire ce travail funeste que le jour Frissonne de voir ».Shakespeare « Hamlet » »

[Ne vous rangez pas du côté de ceux qui commettent des injustices, de peur que le Feu ne vous atteigne ! Et vous n’aurez alors point d’allié en dehors de Dieu ni de protecteur. » 11. Sourate de Hûd (Hûd)

Le pouvoir militaire supporté malheureusement par des rentiers a deux caractéristiques ; la violence bestiale et la crétinerie infinie, mais on ne bâtit jamais un État, une nation et encore moins une civilisation sur des fondations pareilles …

ah s’il lisait Malek Benabi et la civilisation !Le pouvoir illégale parle parle au nom du peuple ? ! Il a toujours un seul langage; celui de la peur ! il parle de l’ennemi externe; la France ! alors qu’il est à la solde de tous les ennemis externes qui existe; France, Russie, USA …, leur seul vrai ennemi est le peuple auquel ils dédient toutes ressources humaines et naturelle qui ne leur appartienne pas et qu’ils gaspillent stupidement pour le violenter, l’humilier et le soumettre … ceci est la Assabiya

Le peuple algérien par millions se soulève dans tout le territoire national contre la junte militaire des généraux, Il appelle tout le peuple algérien comme comme en 1954 contre la France coloniale Notre révolution est l’une des seuls révolutions pacifiques au monde, regardez en France et en Amérique !

Nous leur avons offert des fleurs, ils nous ont répondu sauvagement en attaquant les femmes, les enfants, les vieux en oubliant que ce sont leur enfants, leur femmes et leur vieux !Demandez a votre mari, votre fils, votre frère, votre père ou votre ami que vous aimez bien de ne pas être un traitre qui sert cet pouvoir dans l’état : juge, policier, militaire, politicien, médiatique … qui trahit son peuple

Il reste seulement deux camps en Algérie comme en 54 ; ceux qui servent le peuple et ceux qui servent le pouvoir !l’histoire jugera chacun de nous !Le pouvoir des généraux algériens fils de harkis supportés par la France n’a qu’une seule façon de répondre a l’indépendance et la liberté ; la violence comme ils ont apprit de leur généraux français ; la France payera un jour son support aux dictatures d’Afrique.

La Culture et la conscience

Iil y’ a deux façons de détruire un peuple ; en détruisant les écoles ou en construisant des magnifique écoles qui permettent a l’état d’embrigader son peuple par l’histoire, la culture, les pires fascistes sont bien sortis de ces écoles civilisés et au sommet de sa civilisation.

Il faut que le citoyen se mobilise pour ses droits et devoirs, qu’il prend conscience que les institutions de l’état sont fait pour le 1%, les moutons ne peuvent rien attendre du berger ni du loup, l’école nous domestiqué. Elle a produit ces cadres, ces parlementaires, ces juges, ces policiers, ces médiatiques, ces intellectuels …

Tous combattent pour leur soumission avec le pouvoir en se justifiant par une raison boiteuse de faire du bien et même du grand et du beau. C’est la conscience humaine qui nous manque ou plutôt qu’on veut étouffant en s’auto-justifiant, mais la conscience est plus forte que tout, Elle revient la nuit pour nous hanter et surtout le dernier jours du jugement.

Arahman arrahim nous donne tout le temps pour revenir à sa miséricorde avant de partir. Demandez à Gaid qui pouvait libérer l’Algérie qui l’a libéré, il a choisit de la martyriser.. Dieu lui adonné l’opportunité de rentrer dans l’histoire de son peuple et dans son grand paradis, mais le diable de la gloire avait déjà possédé son corps et son âme !

Existence, Liberté et Conscience

“I myself am human and free only to the extent that I acknowledge the humanity and liberty of all my fellows… I am properly free when all the men and women about me are equally free. Far from being a limitation or a denial of my liberty, the liberty of another is its necessary condition and confirmation.”, Michael Bakunin, “The Knouto-Germanic Empire and the Social Revolution”.

Le plus grand problème de l’humain et de réconcilier son être avec sa conscience humaine inscrite au plus profond de lui en dehors des croyances, connaissance et science que son esprit a cultivé de son milieu. en général des instituions de son état car nous avons tous été éduqué et cultivés dans ses institutions !Le deuxième est d’être libre, comment voulez-vous être livre si vous êtes payé par vos employeurs qui exigent de vous de défendre leurs intérêts et non pas ceux de vos semblables !La liberté a un prix que nous ne voulons pas payer …

quand je pense a ces moujahids et résistant partout dans le monde qui ont laissé leur richesse, leur femme et leur enfants pour aller au maquis et mourrir pour la liberté de leur communauté et de leur familles. Quelles sacrifices avons nous fait pour la dignité de vivre ? quand je pense au Tché allé dans la brousse africaine pour défendre les noires de l’impérialisme européen …je me rend compte combien j,ai été lâche durant toute ma vie . Merci Dieu qui m’ adonné la conscience de l’humain avant de partir de cette vie … Une opportunité de me rattraper …

La Gloire du Pouvoir : Le dévoilement de Satan

« Alors que le diable se mette en noir ! Pour moi, je veux porter des vêtements de zibeline » , Shakespeare, Hamlet

« Et quand on leur dit : ‹ ne semez pas la corruption sur la terre ›, ils disent : ‹ au contraire nous ne sommes que des réformateurs! › Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte. », Sourate 2, intitulée la Vache, Al-Baqarah, versets 11 et 12

« Ils ont des yeux et ne voient pas, des oreilles et n’entendent pas. ». Cette phrase est prononcée par le Christ dans l’Évangile de Matthieu et on la retrouve également dans le Coran.

C’est une très bonne chose que tous ces papis se dévoilent avant de mourir … comme cela, leur nom pour leur progéniture sera une malédiction ; un peu comme le nom des harkis est une malédiction pour leur fils …

La question qui reste ; qu’est-ce qui pousse ces vieux si proche du jugement divin de tomber dans l’attraction du trou noir : le diable ? une opportunité de réaliser un grand destin pour un si minable petit destin ; un servile serviteur d’un adjudant …

Faust aussi a vendu son âme à Méphisto mais c’est pour avoir le savoir pas le pouvoir, car le vrai pouvoir est le savoir, mais c’est trop tard pour ces papis qui ont passé tout leur vie à l’ombre du pouvoir nourrit et logé par le sang et la sueur du peuple. Ces débiles de l’age demandent aux Hirak de rejoindre le pouvoir au nom du Hirak. Même Satan n’a jamais osé demander aux humains de rejoindre le satanisme, il se servait du voile et son meilleur voile était le divin !

Mais attention, il y,a aussi les jeunes et moins jeunes, de véritable chacals modernes de de la Asabiya ; ces hordes (herds) primitives sorties des cavernes pour se retrouver devant le soleil éblouissant de la modernité qui a éblouit non pas leur yeux mais leur cœurs et leur âmes.

Entre Dictature et Trahison

Saddam, Kaddaffi ou Assad sont des dictatures bestiales mais ils ne sont pas des traitres de leur propres pays. La Chine, la Russie ou l’Azerbaïdjan sont des dictatures, mais éclairés !et qui luttent pour leurs pays !Comment décrire le pouvoir algérien ?une bestialité, une crétinerie et une mafia déraisonnable, inimaginable et déplorable ! que j’ai jamais lu dans les livres ni vu dans les régimes moyenâgeux ni imaginé dans mes cauchemars infernales. What a BS !

le plus grand problème de l’humanité: la conscience !je parle pas de la conscience civique, l’éthique, la morale et tout le bulshit d’égalité de la Révolution, je parle d’un délire de fou qui voit le trou noir comme un chien aveugle du Nord qui crie devant le noir …mais le maitre a un casque 3d … il n’entend rien, ne voie rien, ne dit rien il se branle dans les jouissances …

Dans la vie , il y a les traitres qui succombent à leur désirs et les résistants qui résistent à leur désirs .. tout le reste est littérature

l’injustice

l’injustice est la pierre angulaire d’un État comme le notre, mais en réalité de tous les états, car partout on assiste à une fracture sociale économique entre riches et pauvres. Elle est pire chez nous, car elle aussi dans la violence politique …

L’État achète la paix sociale en créant un peuple d’assistés pour le garder dans ses bras. Il le fait aussi avec une éducation et une culture qui ne libère pas, mais qui emprisonne plus le peuple dans l’assistanat, d’où le terme d’assisté …

Donc, il faut que le peuple prenne en charge sa propre indépendance de l’état par l’éducation et l’économie … qui sont maintenant possibles avec la technologie, l’internet, la mondialisation … Pour cela, il faut qu’on change d’état d’esprit ; avoir le courage intellectuel de voir ce qui ne se passe pas bien dans notre pensée ; qu’est ce qui nous empêche de rentrer dans la modernité en dehors de l’État ? (Dieu ne peut changer le destin d’un peuple s’il ne change pas de lui-même) …

Jamouli Ouzidane

Facebook Comments
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img

Articles Récents

Facebook Comments
Translate »