Islamicide ; Le génocide des musulmans en inde est en route !

0
387

Jamouli Ouzidane

nous avons prévenu d’un génocide des musulmans derrière ces guerres civiles du printemps arabe sous couvert de révolte contre des dictatures pour la démocratie, les droit de l’homme, des femmes et des animaux. Les dictateurs en Libye, Irak et Yémen ont disparut mais leur peuples, et leur pays sont aussi ensevelis dans les ruines de territoires divisés a l’infini dans des tribus et ethnies qui vont ensuite s’entretuer a l’infini.

Le génocide s’est élargit du Monde Arabe a l’Europe, l’Afrique, la Russie, l’Asie, la Chine et l’Inde. On a eut les Bosniaques, ensuite les Tchétchènes, les rohingyas et maintenant les  musulmans de l’inde !

Dans quelques jours, l’Inde va effacer jusqu’à 7 millions de Musulmans de son registre de citoyens dans l’État d’Assam. C’est comme ça que commencent les génocides — c’est comme ça qu’a débuté le cauchemar des Rohingyas. Tout se déroule discrètement, sans bruit.

Qui se cache derrière ces génocides contre l’islam ??? Un grand projet fasciste du sionisme qui a comme devise pour survivre de faire la guerre totale a l’islam et aux musulmans mais une guerre indirecte en faisant intervenir les autres capitalistes et les autres ethnies qui côtoient les musulmans dans le monde et dans les pays musulmans même avec ces futurs guerres maintenant entre chiites et sunnites sous l’égide de l’Arabie plus monstrueuse que le sionisme.

Les musulmans dans le monde divisés par leur prédateurs en états nationalistes ne réalisent pas qu’ils subissent un génocide planétaire a petite dose ici et la : croisade, colonisation, dictature, printemps arabes, guerres civiles ; une succession de génocides sans fin jusqu’à la fin. merci a vos prédateurs de toujours et vos harkis de toujours…. ils se regardent les uns les autres se faire massacrer et ils analysent, ils philosophent et ils s’indignent comme des vierges … ou font des pétitions de castrés pacifiques …
 
Les résistants guerriers ont disparut et les indignés analystes sont venus ! ils sont juste dans la phase d’Indignation de cette jeune fille qui voie un loup dans son écran et qui crie ..oh Mamy, my God that’s ugly …
Des harkis intellos en Algérie nous disent que nous sommes pas intéressés par Gaza ou la Palestine, par le Yémen ou ces Houthis chiites, par ces Rohingas si loin de nous, ou par ces indiens musulmans; c’est un problème interne. Nous sommes des algériens amazighs et pas des arabes et nous devons juste nous occuper de nous, de notre corruption, des droits de nos femmes, du cinquième mandat, et des plages pour femmes sans burka …  des millions d’algériens ont crié leur rage dans les réseaux sociaux pour faire dégager Madjer de l’équipe nationale, mais ils ne sont pas intéressés pour sortir en masse contre leurs pouvoirs mafiosi et encore moins par la rage des génocide des musulmans dans le monde !
Comment on est arrivé a ce stade d’amnésie collective sur notre destin historique après nos indépendances qui devaient nous faire reconquérir notre destin perdue de l’Empire Musulman et non pas de ces nations nationalistes fascistes ?
Un sage chinois, conseiller de son empereur confia à ce dernier : « Si vous voulez détruire un pays, inutile de faire une guerre sanglante qui pourrait durer des décennies et coûter cher en vies humaines. Il suffit de détruire son système déducation et d y généraliser la corruption. Ensuite, il faut attendre 20 ans et vous aurez un pays constitué d ignorants et dirigé par des voleurs. Il vous sera facile de les vaincre. »
Attendez-vous alors que l’islamicide vient frapper a votre porte une nuit d’un cauchemar infernale pour vous massacrer vous et votre famille dans une honneur jamais égalée dans l’histoire humaine. Alors bande de castrés, organisez vous pour sauver votre dignité, votre vie et celle de vos enfants sinon vous méritez la disparition ! Malheurs aux vaincus ! Alors ne venez pas pleurnicher sans pudeur dans les réseaux sociaux sur l’humanité après le génocide qui va vous atteindre surement juste question du temps. Alors, rejoignons la résistance chacun selon ses compétences et ses possibilités s’il vous reste encore quelques grammes de dignité, d’instinct de survie ou de conscience humaine.
Jamouli Ouzidane
————————-
Genocide Early Warning Signs in Assam State, India (Avaaz)
http://bit.ly/AvaazAssamNHRC Report Assam Detention Centres (NHRC)
http://bit.ly/NHRCReportGenocide Watch Issues Genocide Watch for Assam State, India (Geonocide Watch)
http://www.genocidewatch.com/single-post/2018/07/17/Genocide-Watch-Issues-Genocide-Watch-for-Assam-State-IndiaUN Mandates of the Special Rapporteurs about the National Register of Citizens (NRC) (UN)
https://www.ohchr.org/Documents/Issues/Racism/SR/Communications/OL-IND-13-2018.pdfNearly five million in India’s Assam at risk of citizenship loss(Al Jazeera)
https://www.aljazeera.com/news/2018/03/million-india-assam-risk-citizenship-loss-180328152649287.htmlStateless in Assam (The Indian Express)
https://indianexpress.com/article/opinion/national-register-of-citizens-5030603/Assam CM: No fundamental rights for those failing NRC tests (Times of India)
https://timesofindia.indiatimes.com/india/assam-cm-no-fundamental-rights-for-those-failing-nrc-test/articleshow/62344296.cms?from=mdrThe dark side of humanity and legality: A glimpse inside Assam’s detention centres for ‘foreigners'(Scroll.in)
https://scroll.in/article/883936/assam-citizens-register-detention-centres-for-foreigners-offer-a-glimpse-of-the-looming-tragedyWith final NRC draft to be released in 20 days, Assam witnessing rise in suicides (NewsClick)
https://newsclick.in/final-nrc-draft-be-released-20-days-assam-witnessing-rise-suicidesAssam seeks 150 companies of central forces ahead of next NRC publication (The Economic Times)
https://economictimes.indiatimes.com/news/politics-and-nation/assam-seeks-150-companies-of-central-forces-ahead-of-next-nrc-publication/articleshow/64394147.cms