La démocratie est apparue dans l’Athènes antique au 5ème siècle av JC. Athènes était une société esclavagiste, donc la plupart des Athéniens avait beaucoup de temps libre. A cette époque, 80% de la population Athènes était composée de philosophes, d’inventeurs et des personnes qui racontaient des histoires ridicules sur les animaux pour tenter de transmettre des messages de vie complexe en une courte phrase. Pour se donner quelque chose à faire, tous les citoyens peuvent débattre et voter sur des questions touchant la politique et la société, ou ce qu’ils appelaient l’affaire d’état. Une chose qui a permis à plusieurs chômeurs charmeurs de trouver un travail et vendre la parole, mais derrière les coulisses, ils jouaient de poker, et le Monopoly avec les commerçants d’hier, et les riches d’aujourd’hui.

La démocratie d’après UGLY COW : est la plus grande Arnaque de l’Histoire de l’Humanité. Elle consiste à faire croire aux imbéciles et les moins imbéciles qu’ils sont des électeurs et qu’ils pourront décider pour leurs avenirs et changer l’ordre des choses en mettant un bulletin dans une urne (en oubliant, que c’est les bulletins de paye qui sont mis dans les urnes. Le candidat ayant le plus de votes devient président (comme dans le jeu de YURI, plus tu auras des cartes plus tu te sens plus fort. Il peut alors se reposer sur un fauteuil (de préférence une chaise en plastique pour avoir l’effet ventouse avec les fesses) et oublier les promesses qu’il avait faites. Il peut aussi légalement faire les mêmes conneries que son prédécesseur qu’il avait si durement critiqué. 

En se référant à Hedi Nouira ou il a dit une fois « tous nous sommes des démocrates mais chacun voit la démocratie comme il veut, » alors là on peut dire que les démocraties se divisent actuellement en deux catégories : les démocraties « populaires » où les présidents sortants sont réélus à 99% (c’est justement pour ça qu’elles sont populaires), et les démocraties impopulaires où les gagnants dépassent rarement les 55% et sont confrontés durant leur mandat à une opposition qui les fait chier. On peut conclure que les meilleures démocraties sont les démocraties populaires, car elles réussissent à faire l’unanimité, telles celles de Saddam, Kim Jong Il ou Castro.

La démocratie est une forme de gouvernement répandue dans le monde occidental où les règles de majorité formées par « un Bébé + 50% des personnes qui ont voté » s’imposent pour emporter des choses qui appartiennent aux « 50% des autres personnes qui ont voté – le Bébé », comme leurs argents, leurs poneys, et leurs jets-privés. Donc plus on applique la démocratie, plus « les 50% des autres personnes qui ont voté – le Bébé » trouvent que la démocratie est nulle, mais vraiment nulle.

Après ceux qui ont gagné tout, trouvent un autre sujet de discorde à eux-mêmes divisés sur le pays tout entier et forment alors une nouvelle majorité totalement sur cette question. Beaucoup de membres de la minorité précédente rejoignent un des groupes de la majorité précédente pour former une majorité d’intérêt suivante et de nouveaux se sont enrichis d’être dans la majorité, de sorte que le processus se répète. et plus tu soit dans la majorité plus tu augmente tes chances d’être riche Les Américains ont la version la plus perverse de la démocratie mais la plus franche, plus tu as l’argent plus tu as le droit d’imposer tes lois démocratiquement …

source