Kamel Rouaïnia ; Un Algérien victime d’un Mariage Gris !

à lire

C’est mon devoir absolu d’alerter les jeunes en général et les Algériens spécialement de cette gangrène sociale (Le mariage gris et la responsabilité des services sociaux Français) qui s’attaque ouvertement à un projet qui devrait être une réussite et un honneur pour celui qui s’attache à ses origines.

Malheureusement, et je n’arrêterais pas de le souligner, l’administration Française et l’état Algérien ont une bonne part de responsabilité à dissuader ces femmes fraudeuses et ces escrocs en général d’opérer de cette manière obscène pour avoir un visa long séjour au consulat de France à Annaba et basculer vers une carte de séjour ” Parente d’Enfant Français ” dès l’arrivée en France, en faisant intervenir des complices sur place de toutes catégories confondues (parmi eux mêmes des professionnels de santé, assistantes sociales, agents administratifs …etc), pour ne pas citer d’autres complices d’échelles sensibles au niveau de l’administration.

Je sais que mon escroc leur a dit à tous que je venais de vendre mon fonds de commerce pour me convertir dans l’enseignement, et ils ont voulu sauter sur cette occasion pour me spolier, sinon je devrais passer en justice (garde à vue, contrôle judiciaire, comparution immédiate payer des Avocats …etc), et elle, elle a fait fonctionner, parmi tant d’autres, toute une machine sociale, de santé, judiciaire et organismes de protection de l’enfant, en passant par l’aide juridictionnelle.

Une escroquerie au jugement flagrante en déclenchant des procédures judiciaires abusives à mon encontre, Ce qui m’a coûté toute une fortune pour me relaxer des ses accusations mensongères et prendre légèrement le dessus, si je me permettrais d’appeler ce là une victoire sur le mal et sur ces manœuvres d’escroquerie institutionnalisées.

Maintenant, je me pose deux questions :

– Vont-ils, ces responsables de nos droits, faire comparaitre ce médecin devant un Tribunal Correctionnel Français après sa sanction Ordinale ou Il n’est pas considéré comme n’importe quel justiciable ?

– Ma deuxième question est aussi simple que ça : Vont-ils, ces responsables de nos administrations de la Préfecture des Bouches-du-Rhône, réserver son OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) , à cette femme Algérienne escroc ? Étant condamnée en exécutoire au Pénal pour Dénonciation Calomnieuse et a causé un trouble de l’Ordre Public Français ou elle n’est pas une simple justiciable comme les autres, étant une femme qui a osé enfoncer, injustement,son mari d’origine musulmane ? S’échappera-t-elle à la règle ? Vu qu’elle a accouché un enfant qui va être promptement additionné à notre record du taux de natalité français en Europe au détriment de mes droits d’homme les plus fondamentaux et les plus préliminaires. (Je vous ai compris !)

Kamel Rouaïnia

 

- Advertisement -
- Advertisement -

Dernièeres Infos

Les nouveau Harkis de l’Algérie indépendante ; De Sansal à Daoud et aux suivants …

Il ne s'agit ni d'une interpellation musclée ni d'un pauvre bouc émissaire, mais d'une vraie arrestation réglementaire (chez nous;...
- Advertisement -

More Articles Like This

- Advertisement -
Translate »