Le Génocide inhumain reprend à Gaza avec + de 1000 morts !

Must Read

Covid-19: 287 nouveaux cas, 171 guérisons et 9 décès

ALGER – Deux cent quatre vingt-sept (287) nouveaux cas confirmés de coronavirus, 171 guérisons et 9 décès...

Coronavirus: 276 nouveaux cas, 178 guérisons et 8 décès

ALGER- Deux cent soixante-seize (276) nouveaux cas confirmés de coronavirus,178  guérisons et 8 décès ont été enregistrés...

Covid19: 612 nouveaux cas, 386 guérisons et 13 décès en Algérie durant les dernières 24h

ALGER - Six-cent douze (612) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 386 guérisons et 13 décès ont...

Une image qui montre les enfants juifs de Varsovie et des enfants musulmans de Ghaza

Le fascisme sioniste a dépassé le fascime nazi !

Jamouli Ouzidane 


Voila le Génocide inhumain reprend à Gaza avec + de 1000 morts ! et avec lui ;

Le courage du Hamas et du peuple de Gaza aussi,

La trahison de Abbas, le roi de l’Arabie, les pays du Golfe, la Turquie et le Qatar aussi, mais surtout celle de l’Egypte et son Sissi et tous ces médiatiques et intellectuels égyptiens qui se vengent et sur qui en faisant eux aussi le blocus de Ghaza ; On n’en parle pas de ce blocus ignoble de Omma adounya …

lire ; Le sentiment anti-palestinien atteint des sommets en Egypte

La non-existence des états arabes et de leurs peuples castrés aussi,

Nos intellectuels surtout francophones laïques qui parlent du sexe des anges comme déviations plumitifs sauf de leur propre engagement pour Gaza !

La bestialité des Israéliens comme celle des islamistes en Syrie-Irak aussi ; des cousins d’une même ligné, d’une même marque déposée ; la lâcheté qui cible les enfants et les femmes en les égorgeant ou en les bombardant …!

Le support de la communauté internationale mis à genoux par Israël aussi par un silence complice et pervers ; nous regrettons, nous sommes attristés, nous demandons un cessez-le-feu humanitaire (ou Israël pose ses conditions)  … Une hypocrisie criminelle !

Merci a Holland, le double visage de Sarko, la nouvelle France sionisée qui est pathétique ; 

Reste les derniers dignes comme le Hazb Allah nommé terroriste, la Syrie nommé dictature et l’Iran chiite nommé le diable ennemi à la place d’Israël par les gros cheikhs du golfe qui n’ont jamais fait de guerre que celle d’il y’a 14000 ans contre le prophète ! Khadem el haramein , le serviteurs d’ El Quods ne lève pas le doigt pour le djihad comme Sallah Eddine le kurde ! On devait l’appeler le titre de serviteur de Jérusalem d’Israël !

Devant tant de lâcheté, on peut rajouter notre propre lâcheté aussi. Comment sommes nous devenus des castrés après ces deux siècles de colonisation et de dictature ?  On a perdu notre âme guerrière qui nous a permis de survivre des millénaires de prédation humaine ! On a oubliés comme des amnésique et Gaza III nous rappelle la prédation !

Ma question ; combien de milliers de morts doit supporter Ghaza toute seule pour que le Djihad soit enfin annoncé par Quardaoui, la ligue arabe, pour le milliard de musulmans sur terre contre cette croisade nommée Israhell

Ma réponse ; il n’ y’ a pas de limite de morts devant des hommes castrés qui sont en train les uns de survivre et les autres de bâtir leur lot de terrain, monter leur nouvelle cuisinière chinoise, ou postuler pour être parlementaire, directeur,  …

Ce que les braves consciences peuvent encore faire au minimum ;

1- être présent et témoigner dans les réseaux sociaux ; la bataille des médias est capitale pour que l’Occident se débarrasse de sa culpabilité ; leur faire démontrer que l’holocauste des Israéliens dépasse celui des nazis fascistes…

2- nous organiser pour des actions communes à voir ensemble ; marches, boycotts, ..

3- attendre la venue d’une nouvelle génération à qui dieu répondra, car la notre a trahi sa communauté de destin, son histoire, sa religion, son dieu. Nous sommes une génération indigne et qui s’indigne, mais Allahou Akbar !

4- un message aux sionistes d’Israhell ; chaque atome-gramme musulman de sang sera honoré même s’il faut 100 ou 1000 ans pour cela ; une seule défaite de vous nous suffit ! Même si vous vous exiler dans une autre galaxie, nos enfants vous poursuivront pour 1000 ans de haine et vous n’avez et n’aurez aucune chance cette fois ! Merci de nous avoir démontré votre nature ! Merci pour les images et vidéos qui alimentera le lait de nos bébés …

5- Message aux juifs ; nous ne sommes pas antisémites, car nous sommes comme vous des Sémites. Nous savons faire la différence entre juifs et sionistes. Que Dieu bénit tous les juifs justes qui se sont dressés contre ce fascisme qui parle en leurs noms comme nous bénissons tous les musulmans qui se sont levés contre l’islamisme qui parle aussi en leur nom.

Nous devons éradiquer ces monstres ;

la lèpre sioniste et le choléra islamiste;

des infections virales destructrices

de nos communautés respectives

au service du Capital !

Merci au résistants ! 

Jamouli Ouzidane 

- Advertisement -
- Advertisement -

Latest News

Covid-19: 287 nouveaux cas, 171 guérisons et 9 décès

ALGER – Deux cent quatre vingt-sept (287) nouveaux cas confirmés de coronavirus, 171 guérisons et 9 décès...

Coronavirus: 276 nouveaux cas, 178 guérisons et 8 décès

ALGER- Deux cent soixante-seize (276) nouveaux cas confirmés de coronavirus,178  guérisons et 8 décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures...

Covid19: 612 nouveaux cas, 386 guérisons et 13 décès en Algérie durant les dernières 24h

ALGER - Six-cent douze (612) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 386 guérisons et 13 décès ont été enregistrés ces dernières 24...

Karim Benzema peut-il prétendre Ballon d’Or ?

Le Real Madrid a remporté, ce jeudi, son 34ème titre de champion d’Espagne après une lutte acharnée face au FC Barcelone. Grâce...

Algérie-Turquie : L’opportunité historique pour une alliance stratégique

« En toute période de transition, on voit surgir cette racaille qui existe dans toute société et qui, elle, non seulement n’a aucun...
- Advertisement -

More Articles Like This

- Advertisement -