Gaza ou la Trahison des Arabes

Must Read

Covid-19: 287 nouveaux cas, 171 guérisons et 9 décès

ALGER – Deux cent quatre vingt-sept (287) nouveaux cas confirmés de coronavirus, 171 guérisons et 9 décès...

Coronavirus: 276 nouveaux cas, 178 guérisons et 8 décès

ALGER- Deux cent soixante-seize (276) nouveaux cas confirmés de coronavirus,178  guérisons et 8 décès ont été enregistrés...

Covid19: 612 nouveaux cas, 386 guérisons et 13 décès en Algérie durant les dernières 24h

ALGER - Six-cent douze (612) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 386 guérisons et 13 décès ont...

Nos ancêtres, les vrais hommes, quittaient leur famille pour leur honneur ! Nous, génération de la honte, on a perdu notre honneur dans la paix de l’indépendance de nos pays !

On a remis nos armes et on s’est mis à aimer la vie, les lots de terrains et les honneurs des directions et des titres. On nous a endormi avec les droits de l’homme, et ceux des femmes et des enfants pendant qu’ils se préparaient à massacrer nos hommes, nos femmes et nos enfants …

Et la vie continuera demain et on oubliera Gaza comme tant d’autres massacres des israéliens. Mais, les magnifiques israéliens nous rappellent alors Gaza 2 encore un peu comme Dracula 2! On oubliera encore la série 2 qui dure depuis 1948 malgré le départ des dictatures de Zine al abidine à Moubarek jusqu’au jour où l’onde changera de sens, ou le vent changera de direction et ou le tsunami se lèvera par un petit incident anodin, et ce jour viendra, c’est écrit dans les astres, c’est écrit dans l’histoire, c’est écrit dans les fosses communes !

Les traître arabes sont une indignité non pas en trahissant la Palestine et les palestiniens mais en trahissant leurs propres convictions religieuses ; L’islam ! Cet islam qu’ils implorent à genoux cinq fois par jour durant toute leur vie … en trahissant à chaque prière leur dieu, leur prophète. leur histoire, leur chouhadas et leur communauté de destin ainsi que les principes élémentaires humanistes en tant qu’être humains quand des occidentaux de tous les pays se sentent révoltés par ce génocide sur gaza ; le plus grand camps de concentration de tous les temps …

Les arabes sont en train de s’exterminer entre eux dans des guerres fratricides tribales, ethniques, et confessionnelles en oubliant leur vraie combat et le vrai ihad ; Celui de la Palestine ! Jamais dans leur histoire millénaire, ils ne sont tombés dans une tragédie pareille, presque une malédiction de ce dieu qu’ils ont trahis.

Le plus grand traître de tous les arabes sont ces arabes de l’Arabie Saoudite et des pays du golfe qui dépensent des ressources divines dans leur propre extermination.  L’Arabie saoudite qui nomme l’Iran et non Israël comme ennemie des musulmans ?!? Le chemin vers El Quods passe par la reconquête de la Mecque, là où se trouve le vrai virus du monde musulman !

Est-ce l’islam qui est mort ou l’homme arabe … dans les fosses communes de Gaza ? les générations passent mais l’esprit musulman ne meurt jamais; il est éternelle et protégé par son dieu depuis un millénaire. Il est indestructible avec + d’un milliard d’humains éparpillés dans toute la terre qui prolifèrent merci dieu !

La vengeance pour la Palestine sera apocalyptique ! Aujourd’hui, une pensée aux enfants palestiniens mais aussi aux futurs holocauste des enfants israéliens par la bêtise de leurs parents qui avaient une chance millénaire de faire une autre Andalousie en hommage à celle où il vivaient en harmonie et prospérité avec les musulmans pendant un millénaire de protection contre leur prédateurs qui leur avaient fait le Holocauste …

Si le monde musulman peut se permettre des millions de morts et des guerres perdues infinis, une seule défaite pour Israël les enverra au chaos ! Qui au monde et dans les cieux leur garantira des victoires sans fins ?

Jamouli Ouzidane

Faite passer au max; imprimer chez vous et coller a votre frigidaire … !!!

Ne consommer plus sinon pas la peine de s’émouvoir sur Gaza …

Pour petit rappel :
COCA-COLA – Marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical.

Cette entreprise soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.

DANONE – Marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic.

Danone vient d’investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.

NESTLÉ – Marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni.

La société suisse possède 50,1 % des capitaux de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l’économie et la santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l’imposition de ses laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

(merci Zineb pour es infos)

- Advertisement -
- Advertisement -

Latest News

Covid-19: 287 nouveaux cas, 171 guérisons et 9 décès

ALGER – Deux cent quatre vingt-sept (287) nouveaux cas confirmés de coronavirus, 171 guérisons et 9 décès...

Coronavirus: 276 nouveaux cas, 178 guérisons et 8 décès

ALGER- Deux cent soixante-seize (276) nouveaux cas confirmés de coronavirus,178  guérisons et 8 décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures...

Covid19: 612 nouveaux cas, 386 guérisons et 13 décès en Algérie durant les dernières 24h

ALGER - Six-cent douze (612) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 386 guérisons et 13 décès ont été enregistrés ces dernières 24...

Karim Benzema peut-il prétendre Ballon d’Or ?

Le Real Madrid a remporté, ce jeudi, son 34ème titre de champion d’Espagne après une lutte acharnée face au FC Barcelone. Grâce...

Algérie-Turquie : L’opportunité historique pour une alliance stratégique

« En toute période de transition, on voit surgir cette racaille qui existe dans toute société et qui, elle, non seulement n’a aucun...
- Advertisement -

More Articles Like This

- Advertisement -