AlgerieNetwork : Nous sommes tous des Bayouna

A lire

Devant la campagne de salissage de notre héroine nationale Bayouna, AlgerieNetwork déclare que nous sommes tous aujourd’hui des Bayouna …

Personne ne touchera à ce symbole nationale et que les auteurs de ce sallissage doivent  aller en jugement pour abus de confiance et atteinte à la vie privée d’un symbole de l’Algérie ! Ce crime ne restera pas impuni !

En voyant les commentaires vilains de certains algériens à qui elle a TOUT donnée, je me rend compte qu’elle a raison les concernant…C’est dans ces moments que Bayouna a besoin de son peuple ; Nous les ingrats à qui elle a donnée sa vie ! Nous nous permettons de juger la morale …

Pour la morale, et si on nous filmait tous ces HOMMES dans leurs moments de débilité … hein et qu’on mettait cela sur youtube ! Oui Bayouna a mille fois raison pour voir comment les gens sont si méchants avec nos meilleurs.

Le Monsieur qui a filmé Bayouna à son insu va aller ensuite à la mosquée faire tarawih ; bon pere de famille, bon citoyen, bon voisin, bon mari …Il mérite bien le nom que Bayouna lui donne pour toucher à l’honneur de cette dame !

AlgerieNetwork apporte ici sa solidarité complète à Bayouna !
On en veut à Bayouna de devenir une star internationale qui nous fait honneur. Elle est obligée de quitter son pays et aller ailleurs chez des peuples qui savent reconnaitre l’art et lui montrer sa gratitude en bâtissant des palais d’art pour ses artistes !
Algerie Network


Facebook Comments

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img

Articles Récents

Facebook Comments
Translate »