Ces islamistes algériens et ces démocrates qui soutiennent l’horreur islamiste en syrie !

0
703

syrie

 

Jamouli

Algerie Network

L’ASL islamiste a «arrêtée» cette fillette chiite d’un village syrien, simplement parce qu’elle est de cette confession. Ses parents ont été assassinés devant ses yeux. Mêmes les sionistes n’ont jamais fait rien de pareils !

Après leur défaite à Al Qosseir contre l’armée syrienne ces lâches intégristes ont décidés de se venger sur des populations civiles, femmes et enfants compris,  des gens qui n’avaient, à leurs yeux, qu’un seul tort : être de confession musulmane chiite. Ces hommes, sans foi ni loi, ne peuvent affronter la puissante armée «israélienne tsahal». Ils pensent pouvoir rejoindre leur paradis à moindre coût en affrontant des arabes musulmans comme eux qu’ils ont tout simplement décidés d’excommunier et donc … d’exterminer, rien moins que cela …

De quel humanisme ou de quelle religion se proclament ces criminels : de celle de Dieu Arrahman, Arrahim, le Clément, le Tout miséricorde, le Miséricordieux ?

Comble de l’infamie, les islamistes wahhabites utilisent même cette image pour dire que ce crime été fait par l’armée syrienne et que cette fille est une fille sunnite, seulement, les revendications de leurs propres guerriers les trompent !!

Cette histoire nous rappelle notre propre horreur de la décennie noire en Algérie et ce fameux qui tue qui ? C’est vrai que ces crimes se sont fait dans le silence et sans aucune image. Seulement, ici on sait tout car les criminels zombis islamistes qui égorgent et mangent le cœurs de leurs victimes le font publiquement et avec fierté et courage devant la télévision et les réseaux sociaux ; Youtube et Facebook !

Aucun humain sur terre ne peut plus supporter ces images. Voici devant nos yeux ces islamistes wahhabites zombies que l’on veut importer au Maghreb et en Algérie. Nos propres islamistes algériens, en solidarité avec l’islamisme international, ont tenu dernièrement une réunion de l’international islamiste en Algérie. Cette réunion a été toléré par le gouvernement algérien en contradiction avec notre constitution  et ses responsabilités citoyennes !

Le fascisme islamisme international demande à nos jeunes d’aller faire le Djihad non pas en Palestine mais en Syrie ; massacrer ces enfants car ils sont chiites. J’ai jamais vu, lut ou entendu cela dans toute l’histoire humaine et encore moins dans 1400 ans de civilisation musulmane ou dans le paradis perdu de l’Andalousie des luminaires, des sciences et de la tolérance musulmane ! Aucun verset du Coran ou de tout autre religion d’Abraham ne permet ce genre d’horreur que Allah attribue à  Satan même !

Certains démocrates activistes algériens soutiennent aussi naïvement cette rébellion islamiste juste pour éliminer un dictateur comme Assad. Ils se disent prêt à s’allier avec le diable ; les USA, L’OTAN et même Israël pour recouvrir la liberté au peuple syrien. Quelle naïveté réductrice tragique que de croire pouvoir jouer avec le diable et le gagner !

Nos peuples et surtout ces démocrates activistes naïfs sont amnésiques devant la tragédie en Irak ou en Libye ; Saddam et Kaddafi sont partis. Que restent t-il de l’Irak et de la Libye sinon la destruction totale quand des islamistes rentrent en jeu pour récupérer une révolte purement citoyenne ? Le modèle tunisien et égyptien plus pacifique est maintenant entré aussi dans le chaos. Même la Turquie laïque sombre devant nos yeux ébahis par le pouvoir islamiste d’Erdogan !

Là ou l’islamisme sévit, le pays sombre dans la guerre civile. Le modèle islamique a montré non seulement ses limites mais sa tragédie. Il reste à la société de se prendre en charge pour s’organiser et créer enfin son propre modèle laïque, démocrate et citoyen !

Que doit faire la société civile pour prendre sa responsabilité devant la sécurité et la vie de nos enfants quand notre propre état et notre propre armée ne peux être partout pour nous défendre de ces lâches. ; On demande une brigade de citoyens pour aller au combat contre ces barbares partout dans le monde et on commence en Algérie !

Ne rien faire et laisser faire, ne pas répondre a l’appel de cette fille est une lâcheté que nous payerons un jour très fortement ; la vie de nos propre enfants, et là, on sera des responsable avertis et non pas pris au dépourvu comme la dernière fois !

lire aussi ; Algérie ; les anciens du FILS appelent au jihad en Syrie en toute impunité

Jamouli

Algerie Network