L’Algérie à la lisière du Chaos ; Bienvenue à la guerre tribale pour un autre million de morts !

Must Read

Covid-19: 287 nouveaux cas, 171 guérisons et 9 décès

ALGER – Deux cent quatre vingt-sept (287) nouveaux cas confirmés de coronavirus, 171 guérisons et 9 décès...

Coronavirus: 276 nouveaux cas, 178 guérisons et 8 décès

ALGER- Deux cent soixante-seize (276) nouveaux cas confirmés de coronavirus,178  guérisons et 8 décès ont été enregistrés...

Covid19: 612 nouveaux cas, 386 guérisons et 13 décès en Algérie durant les dernières 24h

ALGER - Six-cent douze (612) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 386 guérisons et 13 décès ont...

Cette foule en délire scandent en furie ;

la illaha illa allah wal Ibathi 3douwa allah !!!

en 2014 en Algérie !

 Que veulent-ils ? que veux la rue ? le Moyen âge !

egypte-la-revolution-confisquee

Jamouli Ouzidane 

Cet article, j’ai juste pas le gout de l’écrire quand on a la nausée devant ces spectacles de la rue algérienne que veulent investir des révolutionnaires plagiaires de dernière heure …

Un article qui me fera le plus de mal car j’écris sous le joug de ma seule conscience qui n’est ;
Ni maître et ni disciple, ni journaliste, ni activiste, ni imam et ni intellos, ni islamiste, ni laïcs, ni chawis et ni ibathi.

Juste un devoir plus qu’un droit de témoignage d’une conscience libre et qui n’a pas besoin d’être libéré ; Je voulais aussi vérifier la tolérance de mes concitoyens sur ce quoi ils combattent ; la liberté celle de penser … de l’autre ! Pour savoir ce qu’ils feront de la mienne s’ils étaient eux-mêmes au pouvoir …

J’avais pensé mon peuple plus intelligent, plus mûre et plus sensé que les autres printemps arabes ! Non, jamais l’Algérie, je me disais ne sera comme les hordes barbares de l’Irak, de la Libye et de la Syrie !

il avait déjà eu sa tragédie de la guerre civile, mais déjà amnésique de ces milliers de femmes, d’enfants décapités et de disparus dans les fosses communes.

il a aussi vu l’Irak, la Libye et aujourd’hui devant ces yeux la Syrie. Il a vu tous les ingrédients de la tragédie, le même scénario misérablement plagié sans génie aucun nous revient en plain visages dans nos propres rues !

et la glorieuse Al jazeera prend enfin refuge chez nous ; on leur avait tellement manqué pour nous donner une image catastrophique en Algérie ; nous pousser dans la rue ..contre nous-autres bien sûr !

Voila notre ami qui nous souhaite un bon printemps ;

On dira que c’est une théorie de complot et qu’on a le de Droit à la révolution et la liberté devant un pourvoir despotique. Oui ! on a tous les droits à condition d’avoir aussi et surtout tous les devoirs ; de ne pas aller dans la gueule du loups dans une rue sans capacité de la maîtriser, d’avoir les ressources mentales d’une révolution, et finalement d’avoir une représentativité démocratique de tout le peuple Algérie.

On ne peut se déclarer représentant d’une révolution, de parler en son nom et de prendre en otage l’avenir de ce pays ! Le facebook, le youtube et les médias de l’audimat ne vous donne pas droit de nous représenter et de demander des manifestations illégales dans un contexte déja explosif .. C’est jouer avec le feu !

Rappelons  que Moscou a déja avertit Alger sur un vaste complot qui se dessine contre l’Algérie. rappelant qu’on est encerclé maintenant par un Maroc neutre, une Tunisie infesté, une Libye conquise au terrorisme et un mali infesté de requins … Après leur victoire en Libye pour le démolir, les djihadismes sont vaincus en Syrie et maintenant ils se dirigent vers l’Algérie !!!

Oh rassurez vous, personne n’a oublié l’Algérie et c’est juste une question de Gestion de Projet, de timing, chaque chose en son temps … Notre tour est arrivé avec les élections présidentielles ; ils savent le mécontentement ! Ils vont canaliser nos facebookers maintenant .dans le courant qu’ils veulent ; c’est bien eux qui ont le Buz dans facebook, Youtube et Google pour avoir par miracle en une journée 100.000 Likes !


Des vidéos qui font faire sortir des jeunes dans la rue et vive les mouvements qui naissent sans faire 9 mois dans le ventre de leur mère et qui vont guider ce peuple millénaire vers la Gloire, Richesse et Volupté, vers un nouveau millénaire de renaissance, de lumière et de modernité !

Une vidéo pour faire sortir la rue les jeunes de la 3G avec facbook et Youtube, qui veulent avoir leur révolution à la Tché !
a Gardai, les Arabes contre les mouzabites persécutés ??? en Kabylie, maintenant à Batna et demain les constantinois vont riposter…

les vidéos de la gloriole et les photo-shop célèbrent chawis, steifi, wahrani, dziri, ….
le tribalisme tue le nationalisme. si le nationalisme est la guerre civile alors le tribalisme, c’est la bestialité machinale dans toute sa splendeur

Ces tributs sont fières de quoi ? D’avoir emmené son pays dans la modernité, l’espace et les arts ? d’avoir fait le génie asiatique ? ou d’avoir trahit les martyres avec 50 ans de consommations du pétrole de leur sang !

Quand allons-nous enfin reconnaître notre retard dans la pensée humaine ? quand allons nous bien nous regarder en face au lieu de cet indigne fierté de ce sexisme pour tout une génération de castrés par la colonisation, la modernité, l’occident des lumières !!!

On leur répète que le peuple est un sublime génie …

Non le peuple profond n’est pas facebook et youtube de m’as-tu vu maman …

Ce peuple au nom duquel vous parlez, il est sans paroles ! il attendait de vous une vraie révolution des Lumières et pas une révolte insensée, stupide, sanguinaire où encore lui seul payera avec son sang et ses larmes

Ce peuple a tout vu et il se précipite vers le trou noir où ses enfants seront égorgés … Un jour il va pleurer pour la bénédiction des dieux d’avoir eut un si beau pays qu’on a ensevelit dans la rue absurde, bête et bestiale.

oui on a des problèmes comme le reste de la planète dans toutes les histoires humaines

On a eu une génération de gloire, suivi d’une génération de la honte et aujourd’hui celle de l’indigne indignation qui va faire crouler tout un peuple vers son extinction…

On festoie en plein choléra
Dieu m’est témoin que j’ai témoigné et avertit a la sagesse mais la nature est juste; si on devait disparaître dans des cantons tribaux, alors on le mériterait !!!

Que chacun s’arme maintenant pour défendre son territoire tribal et sa famille du génocide qui l’attend !

et si je suis un fou qui délire que dieu m’est témoin dans quelques mois d’avoir dit une voix dissonance au milieu de cette hystérie collective ! Une voie que personne n’écoutera et que tous traiteront de harki du Pouvoir ! L’histoire se répète et personne ne peut plus rien faire devant ce délire illuminé …

 

- Advertisement -
- Advertisement -

Latest News

Covid-19: 287 nouveaux cas, 171 guérisons et 9 décès

ALGER – Deux cent quatre vingt-sept (287) nouveaux cas confirmés de coronavirus, 171 guérisons et 9 décès...

Coronavirus: 276 nouveaux cas, 178 guérisons et 8 décès

ALGER- Deux cent soixante-seize (276) nouveaux cas confirmés de coronavirus,178  guérisons et 8 décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures...

Covid19: 612 nouveaux cas, 386 guérisons et 13 décès en Algérie durant les dernières 24h

ALGER - Six-cent douze (612) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 386 guérisons et 13 décès ont été enregistrés ces dernières 24...

Karim Benzema peut-il prétendre Ballon d’Or ?

Le Real Madrid a remporté, ce jeudi, son 34ème titre de champion d’Espagne après une lutte acharnée face au FC Barcelone. Grâce...

Algérie-Turquie : L’opportunité historique pour une alliance stratégique

« En toute période de transition, on voit surgir cette racaille qui existe dans toute société et qui, elle, non seulement n’a aucun...
- Advertisement -

More Articles Like This

- Advertisement -