Coup de gueule contre l’injustice du totalitarisme civilisé
Julian Assange meurt ces jours sous les tortures et dans le silence du monde est l’homme de ce siècle ! Un jour les futurs générations le reconnaitront !
il meurt depuis le jours ou il a perdu sa liberté, depuis qu’on ne parle plus de lui, lui qui a combattu pour la liberté de tous les humains de la terre contre le Contrôle du Capital totalitaire.
Ou sont surtout ses collègues des Médias en Occident de la liberté de la presse qui nous puent avec leur propagande de haine fasciste contre l’immigration et les musulmans ; le nouveau péril du siècle pour oublier les génocides du Capital ???
C’est les mêmes médias qui ont attaqué les manifestations des gilets jaunes … C’est eux, ses collègues, qui l’ont tué par leur silence macabre L’humanité est bien ingrate, elle tue ses héros, mais son destin est la ferme a cochon bonne pour l’abatoire !
Son combat, notre combat à tous les résistants est cela ; Combattre nos états qui nous contrôle, nous asservie, et nous extermine dans l’indifférence du monde …