Le journaliste # Ahmed_Mansour dans l’attaque la plus féroce contre #Emirats : à quelle religion divine est réelle et non pas au clergé appartiennent-ils ?!
-1 – Les Émirats soutiennent chaque année un régime Moubarak avec 12 milliards de dollars, soit plus de la moitié de ses matériaux pétroliers, et ils ont menacé de le couper après la révolution, puis de le couper complètement après l’arrivée du président Morsi au pouvoir.
2 – Les Émirats ont soutenu l’Amérique dans sa crise financière en 2010 avec des contrats d’armes dépassant 200 milliards
3 – Les Émirats ont fait don de plus de 10 milliards à l’État américain d’Arizona après le fameux ouragan de 2008 et la reconstruction de la plupart de ses écoles.
4- Les Émirats ont expulsé la plupart des Syriens travaillant sur leurs terres après la révolution sur Bachar, et ils ont empêché tout transfert financier de Syriens à la Syrie.
5 – Les Émirats ont financé cette année la croisade française sur le Mali avec un montant d’environ 7 milliards de dollars pour empêcher les musulmans d’accéder à la règle financière et les empêcher d’appliquer la charia.
6 – Les Émirats ont dépensé un milliard de dollars pour célébrer le réveillon du Nouvel An.
7- Les Émirats sont devenus un refuge pour les fugitifs de la justice comme Ahmed Shafiq, et les voyous comme Dahlan et la famille de Bashar.
8 – L’Emirats est devenu le siège régional des agences de renseignement américaines et européennes après une chute bénie, en plus d’être le plus grand centre mondial pour le blanchiment d’argent, le commerce d’armes et la prostitution,
Croyez-le ou non, une visite à Dubaï sera plus convaincante que toute cette discussion.
9 – Emirates a prêté des bouchers musulmans de Bosnie à la Serbie pour 400 millions de dollars comme remboursement facile.
10 – L’Émirats a retiré la nationalité de nombreux citoyens, y compris des érudits, avocats et réformateurs tels que Ibrahim Al-Marzouqi, Hussein Al-Jabri et d’autres, et a également expulsé toute personne qui doute de sa religion et de son adhésion à la prière ou au hadith dans la religion et les conditions des musulmans.
11 millions qui coulent des Émirats sur le front des ruines prouvent que Muhammad bin Zayed tient sa promesse. Il pourrait s’engager à retirer les frères du pouvoir, même s’il paie le budget d’Abou Dhabi…
Le dirigeant d’Abou Dhabi ne réalise pas que l’Égypte et son peuple sont plus grands que ses milliards et son entêtement ne sera pas aussi grand que la taille et le statut des rois des Moghals, des Tatares, des Croisés et de Napoléon. Ils sont allés et l’Égypte est restée..
Les émirats ont financé la campagne française ** complètement ** pour occuper le Mali
De Bagdad aux Émirats, le siège de Blackwater est en cours de déménagement.
Et les dirigeants des Émirats Arabes Unis ne sont que membres des clubs Rotary, Lions et Masonic Enrwell, le bras caché du sionisme.
Après cette information, il faut se poser la question :
A quelle religion divine est réelle et non un sacerdoce qui appartient aux émirats ???