Jean Baptiste Debreux patron du restaurant « Le Cénacle » de Tremblay-en-France refuse de servir deux femmes voilées

Must Read

Jean Baptiste Debreux, chef cuisinier, et patron du restaurant « Le Cénacle » de Tremblay-en-France refuse de servir deux femmes voilées et leur demande de sortir de son établissement.

« Madame, tous les terroristes sont musulmans et tous les musulmans sont terroristes … Les gens comme vous, j’en veux pas chez moi »

L’une des deux femmes a répondu : « Parce qu’on a mis des bombes monsieur? »

Réalisant l’écho qu’avait eu la vidéo sur les réseaux sociaux, Le restaurateur a essayé de s’excuser. Il l faut juste qu’il paye son amende de racisme devant les juges car ses excuses sont inacceptables. Un homme d’âge mûre ne change pas de préjugés en 24 heures ! Ces excuses sont uniquement pour sauver sa réputation et son business…

La ministre française des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, Laurence Rossignol dénonce un comportement « intolérable ». Elle a indiqué sur Twitter avoir saisi la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (DILCRA) après la diffusion d’une vidéo montrant un restaurateur refuser de servir deux femmes voilées.

Pour une fois un ministre français qui sort enfin de ce climat d’islamophobie. Un climat qui fait maintenant la caractéristique de la France à l’international avec sa mode !

Est-ce que le gouvernement français réalise enfin la gravité de ces sorties médiatiques nauséabondes répétés sans fins de Valls sur l’Islam comme s’il n’avaient rien à faire d’autres de plus urgent pour la France ?

Est-ce que le gouvernement et les médias sont allés trop loin dans cette phobie et que des conséquences graves surtout sur son image et donc son économie qui peuventt en résulter?

Est-ce que le gouvernement français voulait faire oublier ses problèmes en divertissant le peuple avec des histoires de grand mère sur le chaperon rouge  avec ce loups musulman ?

Quelle relation entre ces deux femmes musulmanes et le terrorisme ?

Doit-on aussi en vouloir à Tous les des prêtres ou n’importe quel prêtre car beaucoup sont des pédophiles ?

Imaginez un seul instant si ce restaurateur avait dit la même chose mais contre les « juifs » et non les musulmans. Mr Valls, BHL, leurs cliques et tous les médias du monde seraient sortis pour défendre la république contre le racisme : un racisme a plusieurs vitesse bien sûr. L’affaire de Dieudonné et de Charlie Hebdo sont des exemples parfaits qui dévoilent cette hypocrisie vertueuse ; liberté de pensée, d’expression et de religion pour les uns et racisme pour les autres !

Le site du gouvernement français : « Lutte contre l’antisémitisme, le racisme et les discriminations » met en valeur l’antisémitisme mais n’inclut pas encore l’islamophobie nominativement comme un délit car des poursuite pourraient être prise contre le gouvernement même pour harcèlement de la communauté musulmane et son utilisation depuis des décennies comme propagande populiste durant les élections.

Sarkosy vient de refaire surface avec l’affaire du Burkini. Il a senti le filon et il va en faire un commerce judicieux : le commerce de la honte pour une France du nouveau millénaire infectée par l’islamophobie qui est est devenue maintenant un problème français plus que musulman car il l’a distrait des vrais enjeux du millénaire qui se joue en Amérique et en Asie.

Pourquoi cet amalgame et cette récupération nauséabonde volontaire de la part des politiciens et des médias français complices ? la réponse est ici :

im2

Au lieu de combattre le terrorisme et le racisme, la France, merci à son gouvernement, ses politiciens et ses médias se sont mis à propager la haine du musulman et partir à la chasse lâchement des femmes en voiles dans les plages, les restaurants, les crèches, les collèges, les administrations … Quelle courage ou honte !

Alors qu’on ne s’étonne pas que le racisme peut aussi nourrir le terrorisme !

Algerie Network

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Latest News

«J’ai honte d’être juif»

André Nouschi André Nouschi Pour vous, c’est shabbat qui devait être un jour de paix mais qui est celui de...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img