Théorie du complot contre l’Algérie ; 1. Les laïques intellectuels francophiles !

A lire

«Intellectuels: ils sont plutôt le déchet de la société, le déchet au sens strict, c’est-à-dire ce qui ne sert à rien, à moins qu’on ne les récupère.». Roland Barthes, Le Grain de la voix (1981)  

« J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer », Racine, Britannicus.

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leurs conneries, pas leurs différences.». Anna Gavalda

I. Les Origines Francophiles 

Il fallait arrêter à tout pris cette sympathie française pour la Palestine et transformer la haine contre le SIONISME dans une haine contre un nouveau ennemi ; l’ISLAM à pré fabriquer dans les nouveaux laboratoires des nouvelles technologies de psychologie sociale, de béhaviorisme du comportement de Watson, des masses médias et maintenant des réseaux sociaux avec des algorithmes génétiques et les réseaux de neurones et tout cela bien financé à l’échelle de la planète !

Israël a réussit l’exploit inimaginable de tromper les deux plus grandes civilisations humaines pour les rendre ennemis destructeurs l’une de l’autre !

Israël a alors compris que la guerre est devenue ainsi totale, sans frontières, et perpétuelle contre l’islam qui était son ennemi fatal à cause du milliard de musulmans et de leur richesse naturelle qui pouvaient influer sur la politique occidentale. Ceci serait alors un désastre pour eux, car il dépendait justement de cette aide capitale fondée sur la culpabilité de la Shoah.

Il fallait alors rallier un milliard de chrétiens pour sa cause ! Le génie d’Israël est de ne pas combattre l’Islam de France de front, mais de rester discret et de faire un combat intellectuel – culturel – médiatique entre deux géants ; le monde musulman et le monde chrétien (guerre de civilisation !) qui n’avaient en réalité rien de conflictuel entre eux ; les croisades et les colonisations étant du passé, mais bien au contraire un seul intérêt ; un marché arabe plein de ressources naturelles et énergétiques pour un occident industriel exportateur !

La France a été choisie en Europe, car c’est là où se trouve la plus grande communauté juive en Europe avec des intellectuels qui ont ont choisi de de soutenir Israël même si elle a tord pour des raisons idéologiques ou religieuses. Ces intellos sionistes, bien établis depuis surtout leur départ du Maghreb,  connaissaient bien cette population arabe musulmane. A ces intellos sionistes se sont rajoutés d’autres opportunistes sionisés qui voulaient bénéficier du support sioniste pour leur carrière dans les médias, l’édition, la politique …. Il faut dire aussi qu’une grande partie du front national et des pieds noirs avaient déjà une haine contre l’Algérie  et les algériens et pouvaient donc être des fans fidèles. Donc un monde divers réunit pas un ennemi et une haine unique et commune ; l’Algérie !

La stratégie d’Israël ; utiliser ses intellectuels médiatiques satisfaisants pour noyauter le monde français de l’édition, des médias avec leur influence politique,  juridique et financière dans une guerre stupide, mais qui marche ; la croisade contre le voile pour faire ressortir le démon en nous ; la haine de l’autre étranger inconnu ! Il fallait utiliser les techniques de propagande nazie qui étaient déjà usitées contre les juifs, mais cette fois-ci ; changez juste le mot juif par celui de musulman et ça marche ; la priorité politique et médiatique française n’est plus économique, mais détournée dans un combat de survie de toute une nation ; un voile insignifiant dans les vrais problèmes économiques de la France !

Ce sont des sionistes français qui ont pris en otage le monde intellectuel français grâce à l’infiltration totale des médias (TV, Journaux), maisons d’édition, monde politique (droite de Sarkosy comme gauche de Holland), et le monde des finances qui leur permet de financer toute cette croisade.

Ce sont en général les intellectuels faussaires; Gluxman, Alexandre Adler,  Alain Finkielkraut, Caroline Fourest, Thérèse Delpech, Frédéric Encel, François Heisbourg, .. et à leur tête  BHL qualifié de « seigneur et maître des faussaires ».

Les croisés intellectuels sont rejoints par des stars de la TV (Zemmour), des artistes (Enrico), des humoristes, des écrivains, les avocats (Arno Klarsfeld) et surtout des politiciens (non pas le Pen mais Philippe Val) ! Toute la Gent – People Médiatique française est contaminée !

Ils ont pour dénominateur commun la défense d’Israël et donc la croisade anti-islam et la guerre aux pays arabes. Ainsi, ils ont pris une part importante dans ;

– la haine de l ‘Islam avec  les versets islamiques ou les caricatures contre Mohammed (SALSS) sous le couvert de la liberté d’expression, mais quand il s’agit de critique ils oublient la liberté d’expression et parle d’antisémitisme ; un crime contre l’humanité qu’ils font sortir légalement pour intimider toute critique ! Cette tactique constitue aussi une façon de défendre Israël de tous ces crimes. La croisade contre Dieudonné (Soral, Blanrue, l’abbé Pierre, Garoudy jusqu’à Mitterrand !) est un signe fort de leur puissance médiatique, politique, financière et juridique !

– le voile sous couvert de la défense de la laïcité devient ainsi une enjeu majeur pour la survie de la France en tant que nation avec des valeurs républicaines. Le voile et l’islam sont alors devenus les bombes de destruction massive de la France millénaire; L’islam qu’il faut combattre dans ses signes visibles pour faire disparaître tout signe non pas religieux, mais musulman en France ; guerre des minarets exportée entre autres en Suisse francophone !

– les guerres en Irak , en Libye et en Syrie. Ils étaient aussi très actifs dans la partition du Soudan pour donner le sud riche en pétrole aux chrétiens du sud qui ont ensuite finit dans des guerres civiles oubliées ! Une grande communauté noire se retrouve ainsi émigrée indésirable en Israël !

– aider les islamistes sanguinaires de Syrie, et hier contre la Libye, en parlant de guerre contre la dictature pour la démocratie mais utiliser au même temps ces barbaries contre non pas l’islamisme mais l’islam.

Finalement, toute une Génération internationale d’islamophobes laïques made in France est exportée vers  l’Europe et l’Amérique avec les néoconservateurs sionistes au USA et maintenant la charte des valeurs québécoises et la visite triomphale de Harper en Israël !

Ils ont tous un point commun ; Ils se voilent dans des combats contre l’islamisme qui menace l’occident avec la laïcité, les droits homme-femmes, le voile, le droit à l’expression pour faire la dernière croisade contre l’islam ! Ils utilisent la formidable machine de guerre internationale communautaire sioniste bien huilé maintenant avec ses lobbys et ses technologies médiatiques (du web2 et des réseaux sociaux ; voir manipulation des printemps arabes !)

Israël a réussit le pari insensé de combattre le monde musulman en ralliant l’occident à ses stratégies du chaos développé dans les années 60 par le parti des travailleurs de Perez pour le refiler au néos cons conservateurs us grâce au lobby juif AIPAC et ensuite à la politique française grâce justement à cette intelligentsia francophile faussaire.

Israël a compris que l’occident est profondément laïcisé. Il est devenu purement financier, économique, industrielle. Elle a réussit à le convaincre que pour avoir une main mise sur les richesses du monde arabe, il lui fallait une politique de chaos constructive ; aider les dictatures et ensuite faire les printemps arabes, faire surgir les islamistes et les mettre en guerres civiles destructives du pays et de ses ressources et en faisant de sorte que personne ne sort plus fort. On les voit une fois encourager un camps et une autre fois le camps opposé dans d’absurdes contradictions !

Derrières ces guerres absurdes et grotesques de religion que les médias fabriquent pour divertir le peuple, se cachent les vraies guerres ; Les guerres énergétiques pour le compte des lobby alliés des financières et des complexes militaires-industriels !



II. Exportation vers l’Algérie ; la voie de son maître !

Les premiers émules plagiaires algériens qui ont plagié les argumentations laïque-islamophobe francophiles ont commencé en France avec les Mohamed Sifaoui  jusqu’au dernier nouveau auto-proclamé imam Chalgoumi !



Ensuite cette croisade est exportée en terre même maghrébine avec de nouvelles stars médiatiques confectionnées en France et recyclé en Algérie !

Toute cette faune algérienne bénéficie de la gigantesque machine de guerre propagande sioniste ; les médias avec ces visages musulmans qui pissent sur l’Islam, et reçoivent comme récompense bien sur un visa et surtout du travail sous ordonnance avec des promotion dans les médias avec comme aboutissement la consécration de starlette ; prix littéraires, prix de courage intellectuel contre l’obscurantisme, …

Les nouveaux harkis, esclaves de la maison de son maître sont nés dans le paysage médiatique en Algérie même avec ces nouveaux médias virtuels. Ils parodient dans un plagiat primitif la même haine non plus de l’autre, mais de soi, de son histoire, de sa langue, de sa culture de sa civilisation…

Leur nouveau cheval de bataille ; la laïcité, la démocratie, la liberté d’expression … dans un fourre tout contre l’islamisme, les kabyles, les arabes, …  ils sont toujours dans l’opposition à tout ce qui bouge ; détruire l’Algérie mais aucun génie pour reconstruire cette Algérie … car a part leur savoir-dire, ils n’ont aucun savoir-faire … ce sont les nouveaux pantins du Muppet Show pour divertir le vide dans la société algérienne …

Ces nouvelles stars médiatiques sont en général contrairement au Bhl, de culture très médiocre, juste le bel usage de la belle langue française enseignée au Bourgeois gentilhomme, un petit livre par ci ou par la sans aucun génie littéraire, aucune éducation scientifique universitaire moderne quelconque en religion, anthropologie, écologie, histoire, humanisme, art …  De L’occident, ils n’ont pris que les néons !

On recycle bien les déchets dans ce Nouveau Monde du développent durable mais en fin de course ils finissent tout comme des jetables … pulvérisés dans des machines et jetés dans des fosses communes. On ne peut rentrer dans l’histoire par effraction, on en sort par réfraction !!!

Toute cette faune de nouveaux intellos patins est là pour faire de l’ombre à la lumière afin de ne laisser aucune alternative au vrai génie local purement algérien de s’éclore ! Le génie fondé sur ses racines authentiques et qui est capable de s’élancer vers les cieux de la vraie liberté et du vrai savoir humaniste, universel et génial capable de se pardonner, se parler et partager ensemble des projets potentiels en toute confiance, solidarité et synergie dans ce nouveau monde de savoir qui se dessine pour les futur sociétés capables de survivre le défi incroyable de ce nouveau millénaire de Savoir-faire et non pas de savoir-dire !

Cette croisade contre l’islam est aussi une croisade contre les musulmans dans toute la terre, le  monde arabe, et l’Algérie. Dieu seul sait ce qu’ils nous préparent !

La guerre islamophobe ne fait aucune différence entre algériens et syriens, indonésiens ou maliens, kabyles ou arabes. Si on voit la carte du monde arabo-musulman, on voit que les génocides ont bien commencé tandis que nous dormons tous à l’air de l’indignation dans des murs de lamentations à la facebook ! Nous sommes en train de nous chamailler dans des conneries de débats pour ou contre la laïcité et l’islam alors qu’on est train de nous égorger et de lapider nos richesses.

Bien sur qu’il faut combattre l’islamisme au nom de l’islam même mais ne pas se laisser leurrer stupidement par ceux qui combattent l’islam voilé en toute conscience sous un combat sois-disant contre l’islamisme, le voile, les droits de la femme, la démocratie … Quand aux plagiaires algériens inconscients qui se concurrencent dans le blasphème, il faut pas leur donner trop d’importances et de médiatisations tellement ils sont pitres. Il faut combattre les maîtres à penser et non leurs plagiaires et leurs fans …

Nous avons pourtant des ressources de survie plus qu’aucune autre communauté dans le monde pour réaliser le miracle asiatique ; Une civilisation humaine avec des empires inégalés dans l’histoire humaine (Babylone, Egypte, Perse, Andalousie …), la démographie du quart de l’humanité, ainsi que les plus grandes ressources naturelles sur terre.

Le réveil de ce géant qui sommeille se fera un jour avec une autre génération plus fraternelle, fière et fidèle à son esprit original et qui aura enfin compris le machiavélisme darwinien de la nature et de l’histoire ;

Adapte ou Meurt et Malheur aux Vaincus

pour se réapproprier l’Art de la Guerre des ses ancêtres guerriers comme Saladin qui ont déjà survécu à toutes les prédations passées des croisades au des colonisations. La prédation est malheureusement une condition humaine devenue maintenant une vraie machine bestiale à cause des armes de destruction massive qui font disparaître les communautés les plus faibles dans une sélection darwinienne naturelle.

Notre communauté algérienne, comme les autres communautés arabes, se retrouve maintenant à la lisière du chaos ; lieu de bifurcation ou elle aura à choisir entre une mutation ou une extinction !

Jamouli Ouzidane 

Théorie du Complot en Algérie 

1- Les laïques intellectuels francophiles !

2- Les Critiques systémiques anti Boutef, DRS et Toufik !

3- Le coup d’envoi du chaos est lancé

4- Partis, Oppositions, Médias et Intellectuels au service du Pouvoir 

 

Facebook Comments

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img

Articles Récents

Facebook Comments
Translate »