Les Musulmans de France sont les nouveaux Juifs de 39-45

à lire

Lorsqu’il était Président, le Texan et criminel de guerre Georges W. Bush (fils) avait provoqué une partition – à la stupeur générale – du monde en deux camps. L’un était appelé l’axe du Bien et l’autre l’axe du Mal. Une opposition entre l’Occident avec ses « valeurs civilisationnelles » et le monde arabe et musulman avec ses valeurs « barbares, terroristes et islamistes. » Au nom de cette théorie du Bien et du Mal, ce criminel a lancé de nouvelles croisades, créé le centre de torture de Guantánamo, envahi l’Afghanistan, l’Irak, et semé la terreur un peu partout, au nom de la sempiternelle lutte internationale contre le terrorisme.

Aujourd’hui, aux USA, l’on peut se permettre à peu près tout et n’importe quoi, sur la seule suspicion de terrorisme, jetée sur un individu ou un groupe d’individus. Plein pouvoir est donné aux instances judiciaires, aux policiers, aux pouvoirs politiques, dès lors que le mot terrorisme est prononcé. Cela fait frémir. Les Américains ont été volontairement plongés dans une psychose et une paranoïa irrationnelles. Cette peur de l’islam et du terrorisme permettra à Bush d’être réélu.

Cette période cruciale et charnière a marqué le début d’une véritable chasse aux sorcières, comparable à celle du Maccarthysme. Ce ne sont plus les communistes qui sont persécutés, mais les Musulmans. Les conséquences de cette idéologie raciste et aux revendications religieuses sont aujourd’hui énormes. En France, par exemple, les Musulmans ont remplacé les Juifs de 39-45 et sont victimes d’actes, de propos islamophobes scandaleux, sans que personne n’y prête attention. Il faut rappeler que l’extrême droite (le Front National) atteint 25 % et est devenu le parti numéro un de France.

La situation des Musulmans de France devient donc, de facto, intenable et extrêmement inquiétante. Nous notons de plus en plus d’agressions physiques et morales, notamment envers les femmes voilées qui se voient être interdites d’accès dans certains espaces publics. Les mosquées sont régulièrement taguées de signes nazis, des têtes de porc accrochées (par des membres de mouvements identitaires) aux portes d’entrée. Phénomène inquiétant qui s’étend à présent dans toute l’Europe.

Dernièrement, pour protéger des sionistes pro-israéliens, le Premier Ministre français, Manuel Valls, a carrément demandé des sanctions contre des manifestants pacifiques hostiles aux massacres perpétrés par l’entité sioniste dans la bande de GAZA. Les pressions exercées par le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) et l’organisation paramilitaire de la LDJ (Ligue de Défense Juive) sur l’exécutif français y est évidemment pour beaucoup. Ce parti pris n’échappe pas au regard des musulmans, parmi les plus pacifiques, et a un effet plus que négatif dans l’image qu’il renvoie à tous ces citoyens.

Les sionistes profitent, bien entendu, de ce climat international nauséabond dont ils sont à l’origine. Ils mettent en pratique la politique du chaos, la théorie du choc. Déstabiliser, créer le vide, l’anarchie et le désordre, tel que constaté lors des fameux Printemps arabes, pour ensuite intervenir au nom des Droits de l’Homme et installer, par l’intermédiaire de leurs alliés, une pseudo démocratie à leur solde. A Gaza, par exemple, les sionistes prétendent qu’ils interviennent contre des terroristes islamistes et au nom des valeurs universelles de liberté et de démocratie. Éternelle rengaine ! Ainsi, les assassinats en masse de femmes, d’enfants, de vieillards, de malades passent mieux auprès de l’opinion, de surcroît lorsque cela est relayé et cautionné par les pouvoirs politiques complices des prétendus pays libres et démocratiques.

En France, monsieur François Hollande, dans sa première intervention sur ces drames de Gaza, a particulièrement insisté sur le droit d’Israël à se défendre, faisant fi des innombrables victimes civiles palestiniennes sacrifiées au nom d’une punition collective. Inadmissible ! La communauté musulmane de France, forte de près de 6 millions de fidèles, a été particulièrement choquée et outrée d’entendre cela de la bouche d’un Président qu’elle a, deux ans auparavant, largement contribué à élire.

Toutes les grandes catastrophes humaines ont été précédées de signes notables. Que ce soit 14-18, 39-45, les périodes d’esclavagisme, de colonialisme, de collaborationnisme (gouvernement de Vichy), il y a toujours eu des signes avant-coureurs. La situation des Musulmans d’Europe est un signe majeur indiquant qu’il va se produire des drames, pourtant prévisibles. Et le pire est à craindre.

Touhami Moualek

France

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Dernières Nouvelles

- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img