4.John B. Daumont : « La dissidence est devenue un business. Paul Eric Blanrue ira beaucoup plus loin… »

0
956

R.G   : Que t’ont inspirées les erreurs des hommes politiques politiques  français? Michelle Alliot Marie,  Nicolas Sarkozy, ou encore Brice  Hortefeux pour ne citer qu’eux…

J.B.D.: Au début du dégoût, ensuite, de la honte, puis, au final, de l’indifférence.

Honte   de voir un Ancien Ministre de l’Intérieur comme Hortefeux condamné pour  injures raciales maintenu à son poste au moment de sa condamnation

Honte   d’assister au mépris de Michèle Alliot-Marie pour le peuple tunisien, et à sa suffisance, même une fois prise la main dans le sac.

Honte d’avoir un Président de la République incapable de formuler un discours sans faire une quantité astronomique de fautes.


Honte  de voir stigmatiser ainsi les musulmans en laissant prospérer les  dérapages intolérables périphériques au débat sur l’identité nationale  menés jusqu’à récemment par le transfuge du crypto -socialo-umpiste Eric  Besson.

Honte   de voir le Ministre de la Culture du pays des Droits de l’Homme qui  écrit noir sur blanc son addiction pour le tourisme sexuel, et qui, le  jour où on lui ressort ses propres écrits, ne trouve rien de mieux que  d’aller « laver son honneur » à TF1. L’honneur se lave en correctionnelle, lors d’une procédure en  diffamation. Pourquoi n’a t il pas choisi ce moyen ? Tout simplement car   il aurait eu de grandes chances de perdre. Et Sarkozy ose maintenir un   individu pareil à la Culture. Dernière prouesse de Mitterrand: faire le  blackout sur le plus grand écrivain français: Louis Ferdinand Céline, en  raison des convictions personnelles de l’auteur. L’hôpital se foutant  de la charité.

A   sa décharge, techniquement, Sarkozy fut un excellent candidat. Une bête  de campagne. Mais un gouvernant catastrophique. Le bon candidat n’est  pas souvent le bon gouvernant.

Mais   vois tu, finalement, ceci m’indiffère désormais, car je suis pour un  renversement total des élites en France. Au besoin par des révoltes  suivies d’ un coup d’Etat. Donc quelque part, je remercie ces personnes de fauter de la sorte car elles permettent d’accélérer l’histoire de la   Révolution populaire qui se profile sous 15 ans. Il y a encore quelques  années c’était inespéré. Aujourd’hui, ces précieux hommes politiques ont  rendu la chose réalisable.

R.G : Comment vois tu l’année 2012? Les élections présidentielles entre autres?

J.B.D.: Comme la précédente. Une bataille d’ego sans importance. Pour l’heure, je préfère bouquiner Hubbard.

Connais tu le concept de « Chevaucher le Tigre » ?

RG: Oui, je vois où tu veux en venir……

J.B.D.:   il s’agit d’un vieux précepte allégorique parfaitement adaptable à  notre système. Lorsqu’un homme veut battre un tigre, il ne peut le  vaincre frontalement. L’idée consiste donc à chevaucher la bête et de  tenir jusqu’à ce qu’elle s’essouffle. Une fois celle ci éreintée, on  peut l’égorger en toute tranquillité. Je suis partisan de cette méthode.   Marine Le Pen, par exemple, est un mirage. Un beau mirage, auxquels  beaucoup de français vont croire, y compris certains musulmans, malgré  tous les dérapages du FN à leur sujet. Elle fait une campagne efficace. Mais ne dispose pas de l’équipe nécessaire pour gouverner. Donc, même si  par miracle arithmétique elle l’emportait, ce serait une catastrophe.

Tant mieux.

D’un   autre côté, si les parvenus du PS ou de l’UMP profitent de sa présence   pour l’emporter, ce sera le statut quo, la France va continuer à  descendre pendant 5 ans, et, là encore, je dis: tant mieux.

Car   nous avons encore besoin d’une dizaine d’années de chute pour que la  classe politique actuelle soit définitivement éradiquée de notre pays au   profit d’une nouvelle génération idéologiquement formée.

Dès lors, je ne porte aucun intérêt à ces élections, et préfère pour l’heure poursuivre mes activités d’avocat et d’auteur.

Si,   un, ludique: m’amuser du sort des uns et des autres, et contribuer  comme je le peux lorsque l’un d’entre eux commet une faute pour  coordonner des actions enflant les répercussions de celle ci sur le  Réseau.

Essouffler le Tigre…

Rachid Guedjal pour Algerienetwork

Lire les autres entrevues de Rachid Guedjal avec JBD :

 

lire aussi :